Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Bruit alimentation, dois-je m’inquiéter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit alimentation, dois-je m’inquiéter ?

n°10294533
Yzas
Posté le 18-12-2017 à 19:01:36  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelques temps mon alimentation fait un bruit bizarre, l'alimentation est une FSP Fortron Hyper M 500W acheté en avril 2017.
 
J'ai un enregistrement du bruit, si vous avez des idées d'ou provient ce bruit et comment le résoudre ?  
 
https://drive.google.com/file/d/1Yz [...] ecPWm/view
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 19:01:36  profilanswer
 

n°10294541
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-12-2017 à 19:12:42  profilanswer
 

Salut
 
C'est du coil whine, c'est pas grave pour tes composants c'est une réaction fréquente de certains composants de l'alim.
Ca ne peut pas se corriger et ce n'est pas un motif de retour comme défaut, mais certains vendeurs le font quand même.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10295000
Yzas
Posté le 19-12-2017 à 17:23:05  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je suis rassuré   :)

n°10298095
yoyo778
Posté le 25-12-2017 à 21:37:22  profilanswer
 

J'ai fait un retour coil whine pour une précédente alimentation pour laquelle j'avais pris une assurance supplémentaire sur RDC
Ils n'avaient pas posé 36 questions vu que je m'en étais aperçu dès son montage (bzzzzzzzzzzzzzzzzzz) permanent
 
Tu peux tenter le coup, après tout dépend du volume du grillon..


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Bruit alimentation, dois-je m’inquiéter ?

 

Sujets relatifs
Probleme carte graphique-alimentationgros bruit dans le micro
Bruit ventilateurs GTX1080alimentation
[résolu] Shunt alimentation LDLC XT-650PChangement ventilateur boitier (& alimentation) :même perf mais quiet
Recherche alimentation pc avec prise SATA demi formatUltra gamer : quelle alimentation ?
J'ai update mon Pc et mon alimentation deconne 
Plus de sujets relatifs à : Bruit alimentation, dois-je m’inquiéter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR