Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Recherche alimentation pc avec prise SATA demi format

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche alimentation pc avec prise SATA demi format

n°10285653
kalinatek
en avant !!
Posté le 02-12-2017 à 19:45:07  profilanswer
 

Bonjour. Je voudrais remplacer l'alimentation de mon PC HP 280 G2 pour un modèle plus silencieux. Le problème c'est que les prises SATA des disques sont dirigées vers les côtés du boîtier. HP à gagné de la place en réduisant la taille des prises SATA de 1/3 à la moitié pour que ça passe et qu'on puisse remettre le capot latéral.J'ai tenté d'installer un alimentation EVGA neuve, mais il me faut forcer et tordre les prises pour remettre ce fameux capot latéral. Quelqu'un connait il un alimentation avec des câbles SATA moins longs que la normale qui pourrait aller ?


Message édité par kalinatek le 03-12-2017 à 08:42:56
mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 19:45:07  profilanswer
 

n°10286105
lacrymosa
Posté le 03-12-2017 à 18:19:18  profilanswer
 

la solution c'est de faire les câbles toi même , soit en achetant une alimentation modulaire , soit à partir d'une alim câblé de rajouter les sata la ou on veut et couper l'excédant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Recherche alimentation pc avec prise SATA demi format

 

Sujets relatifs
Recherche boite processeur kabylakeUltra gamer : quelle alimentation ?
J'ai update mon Pc et mon alimentation deconneBoitier d'alimentation France vs Suisse
Quelle alimentation 650w choisir pour i7 4790k + gtx 1070Choix d'une alimentation
Alimentation plus assez puissante pour carte graphique ?[AIDE] Changement de cg et d'alimentation
Délai d'envoi après prise en compte de la rétractationdisque dur sata 2.5 5mm de remplacement
Plus de sujets relatifs à : Recherche alimentation pc avec prise SATA demi format


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR