Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alim ax 860 dans twelve hundred

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim ax 860 dans twelve hundred

n°8730198
lexx123
Posté le 23-05-2013 à 16:16:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter 1 alim ax 860 de chez corsair . Je souhaite l'installer dans un twelve hundred de antec dont l'emplacement de l'alim se situe en bas du boitier. Sachant que le bas possede des tampons qui sureleve l'alim de 1,5 cm et que celui ci ne dispose d'aucuns trous d'aeration est ce que je peux quand meme placer l'alim avec le ventilateur tourné sur le bas du boitier?
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 16:16:05  profilanswer
 

n°8733265
bonjourtou​s
Posté le 26-05-2013 à 05:08:36  profilanswer
 

Bonjour,  
Test de ginjifo
"Le bloc d’alimentation prend place sur le bas du boitier grâce à 4 tampons en caoutchouc. Dans le cas où l’alimentation est équipée d’un ventilateur ventral, il est conseillé de l’orienter vers le haut du boitier, des trous de montage sont prévus pour les deux sens."
 
En mettant le ventilateur vers le haut, elle aspirera l'air du boîtier, évacuant ainsi l'air chaud que pourrait générer ta carte graphique par exemple.
 
Orientée vers le bas dans un chassis troué, l'alimentation bénéficie de l'air frais (extérieur au boîtier), ce qui peut lui permettre de moins chauffer. Ce qui implique aussi pour une alimentation thermo-régulée de limiter la vitesse du ventilateur et donc les nuisances sonores.

n°8735513
lexx123
Posté le 28-05-2013 à 10:19:17  profilanswer
 

merci pour l'info. Désolé pour ma réponse tardive. Du coup j'ai placé le bloc d'alim avec le ventilateur vers le haut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alim ax 860 dans twelve hundred

 

Sujets relatifs
Tous les HDD HS - Alim HSUpgrade pc, alim suffisante?
Avis sur alim crossfire + OC...(AVIS) Quelle alim' pour cette config ?
alim qui fume !!alim thermaltake 850w hs avec 7970 crossfire
diagnostic alim pc 1er foisQuels bons modèles de petite alim actuellement ?
Changement écran + connecteur alim pc portableAlim suffisante pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : alim ax 860 dans twelve hundred


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR