|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim qui fume !! |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | salut, j'ai branché mon "4pin cpu" dans le mauvais sens, et ca a fait fondre le fil quand j'ai allumé la tour (justes 3 à 5 secondes montre en main)
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 18:28:22 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | nan, tout marche, c'est juste l'alim que j'ose pas rebrancher:
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 21-05-2013 à 19:48:43 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
mrdoug |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | nan, mais je peux la monter sur une tour avec une 7970 ??
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 21-05-2013 à 20:23:43 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
mrdoug |
Me semble que les alims OCZ ne sont pas top top. (En même temps OCZ n'est pas réputé niveau fiabilité ) Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 21-05-2013 à 20:26:54 |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 20:34:53 |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | Le détrompeur d'OCZ n'est peut être pas très "coriace". --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
regis183 |
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Surtout que c'est déjà la deuxième personne sur ce forum à avoir le même problème.
|
mrdoug |
C'est clair qu'on est quand même loin des Advance ou Heden |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | bon ben demain je les appel... vais voir si ca va en garantie, ou si je peux m'en resservir.
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
saintpere | vous ne pouvez pas prendre une photo du connecteur 12v, voir à quoi il ressemble ? |
Message édité par fanboy34 le 23-05-2013 à 21:11:16 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |