Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alim Tagan 330 watts pas si silencieuse que ça!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim Tagan 330 watts pas si silencieuse que ça!

n°3032536
grinchoum
Posté le 24-02-2004 à 10:44:07  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma 330 watts, aprés en avoir grillé une et qui m'a été changé par PC-look assez rapidement. Celle-là marche impec!   Niveau tension c'est parfait, par contre niveau bruit je ne suis pas super enchanté. Pour une alim silencieuse je m'attendais à mieux!    
 
Peut-être qu'elle fonctionne à fond....mais comment le vérifier?  
J'ai pourtant pas une config de la mort!  
XP1800+@2400, Ti4200 64 Mo, 2*256 DDR no name, 1 graveur CD, 1HD maxtor 40 Go, 1 souris optique usb, 1 ventilo 92 mm+1 de 80 mm.  
 
A un moment, mais pendant quelques secondes, je n'ai plus rien entendu...c'était le silence!Puis c'est reparti.  
C'est vrai qu'elle chauffe beaucoup...mais quand même! J'ai pris 5 degrés en T°cpu mais ça reste acceptable.  
Je ne sait pas trop quoi faire pour vérifier ce qui ne va pas.  
soa    
   
Peut-être faudrait-il que je cherche à mieux ventiler mon boîtier?  
 
(Je pense à un truc là....ça n'a peut-être et même surement rien à y voir mais le petit connecteur jaune et noir (le carré) que l'on associe tout le temps au pentium 4, faut-il le brancher ou pas sur une carte mère à base d'athlon XP? Moi je l'ai toujours branché sans me poser la question vu que mon abit NF7 dispose de la partie femelle. Si il faut le brancher alors pourquoi on associe souvent ce connecteur aux pentium? )
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 10:44:07  profilanswer
 

n°3032684
grinchoum
Posté le 24-02-2004 à 12:07:27  profilanswer
 

UP

n°3034768
cassoux
Posté le 25-02-2004 à 09:56:39  profilanswer
 
n°3035348
grinchoum
Posté le 25-02-2004 à 14:19:47  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alim Tagan 330 watts pas si silencieuse que ça!

 

Sujets relatifs
mauvaise stabilité des tension d'une alim bas de gamme : normal ou pasque pensez vous de l'alim Max In Power Alimentation ATX 400W Ultra
Probleme de surventilation avec une alim fortron 300w 60BTc est quoi "L" et "H" derriere le boitier alim ?
Mon alim a cramé et ca a entrainé la carte mere !Alime 350w mini lumineuse la plus silencieuse ?
Mon PC ne veut pas booter au premier boot à froid : alim faiblarde ?[Alim Enermax EG365AV VE (FMA) ] Problème de bruit
Globalwin super silent 320w, silencieuse et performante, a acheter!!boitier heden avec ecran lcd, possibilite de mettre autre alim?
Plus de sujets relatifs à : Alim Tagan 330 watts pas si silencieuse que ça!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR