Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alime 350w mini lumineuse la plus silencieuse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alime 350w mini lumineuse la plus silencieuse ?

n°3029312
Matrex7
Mat le rex
Posté le 22-02-2004 à 19:03:33  profilanswer
 

Quel est d'après vous l'alimentation lumineuse la plus silencieuse que vous connaissez. Après m'être orienté dabbord vers la Antec SmartBlue 350 (on m'a dit kc dla merde), puis la levicom 350 Led-light (on m'a aussi dit que c dla merde), je me suis rabattu sur la Forton 350w Aurora... Mais a ma grande surprise je constate sur  les forums que malgré son unique ventilo 120mm elle fait du bruit  :??: ... Elle a un potard pour la régler et malgré cela on dit qu'elle sifle, etc...  
 
Alors maintenant jsuis completement paumé. Car avant de me lancer sur des alime lumineuses c t pareil, on me disait prend elle, apres on disait que c dla merde prend ca, nan prend pas ca c dla merde prend plutot ca et ainsi de suite a la fin ttes les alimes sont pourri...
 
Alors que faire ? Prendre la Forton 350 Aurora, ou attendre et investir bcp plus d'argent pour uen globalwin 420w saphire, ou une antec trueblue 420, ou une Aero Cool 350W Aeropower II+, ou encore la thermaltake buterfly 480 je crois... Pour ma quete vers le silence.
Je sais pas koi faire car 350w me suffisent, et cette Forton coute a kkes euros pres 2 fois moin ke toutes les autres que j'ai cité.
 
Alors lakel de toutes ces alimes selon vous vaut le coup question silence, performance aussi et cout ?
 
Merci
 
Mat

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 19:03:33  profilanswer
 

n°3029340
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 22-02-2004 à 19:10:39  profilanswer
 

true blue :) ou tagan 380W si le p'tit ventilo bleu est pas si important :D


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alime 350w mini lumineuse la plus silencieuse ?

 

Sujets relatifs
Globalwin super silent 320w, silencieuse et performante, a acheter!!Quelle carte graphique silencieuse?
Alim Fortron 350w... La + silencieuse?Alim. 300W ou 350W pour config P4 2.8c??? aidez moi c urgent
Quelqu'un connait Harimax -> mini pc et autrequelle frequence de proco mini pour copier un dvd ?
Enermax 350W EG365AX VE FMA Super alim qui tue!conseil d'achat pour une bonen alim silencieuse
Connaissez-vous le boitier Desktop Q-Tec L-DT 350W ? 
Plus de sujets relatifs à : Alime 350w mini lumineuse la plus silencieuse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR