| |||||
| Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 20:34:04 ![]() ![]() |
noric | est-ce que la Silent Giant peut servir d'alimentation pour un AMD Athlon ou bien est-elle conçue uniquement pour alimenter les Pentium IV ?
|
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
Gunbuster | Bon avant que j'aille me faire jeter par le magasin où j'ai achete ma silent giant, c'est normal le sifflement de l'alim ? |
zip8000 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 13:32:30 ![]() C'est plutôt d'un tube de vaseline |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 13:32:30 ![]() ![]() |
Gunbuster | T'inquiete pas pour moi le prrrrrrrix il est beauuuucoup plus cher il est beauuucoup mieux |
DivX | j'ai 2 lc et un pote en a une, aucun sifflement |
stratororo | moi ma lc power 550watts chauffe peu , aucun bruit ,j'en suis content |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 22:55:02 ![]() Aucun sifflement depuis plusieurs mois. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 13:06:01 ![]() RAS pas de sifflement entre mon alim LC Power et mon seagate BIV |
Tomate | ca faisait un bail que j'étais pas viendu sur mon topic --------------- :: Light is Right :: |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | T'as perdu 77 au passage |
Tomate |
oue j'ai demandé à sly de le supprimer --------------- :: Light is Right :: |
MLG |
|
shaker114 Lost in translation |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 16:11:58 ![]() Toute la gamme est equipée d'un ventilo thermorégulé |
MLG | Cela dit, j'ai une alim thermorégulée sur ma machine, mais au bout de quelques minutes elle est à fond, quelques soitent les conditions d'usage. si c'est comme ça avec les autres... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
balou182 | la seul question que j'aurais à poser sera celle ci: est ce que je pourait dormir près de mon pc (environ 2-3m à vu de nez) qui sera equipé d'une alim Lc 420w (ventilo 12cm)? |
balou182 | je ne suis pas accro,mais pour dormir,j'aime que ce soit un minimum silencieux |
DivX | donc tu ne devrais pas être déçu par cette alim dans ce cas |
balou182 | c'est la phrase que je souhaitais entendre |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
shaker114 Lost in translation |
|
noric |
|
freejuga |
|
DivX |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |