| |||||
| Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 21:47:45 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 02-11-2004 à 14:29:27 |
BlackShark En 3D c'est mieux. | oui c'est exactement ce que je suis obligé de faire lorsqu'il fait un peu froid le matin |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Et un peu de "starter-pilot" dans l'admission d'air ?
|
chaced |
Message édité par chaced le 02-11-2004 à 21:28:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BlackShark En 3D c'est mieux. | starter pilot kesako ??? |
chaced |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 23:49:45 ![]() ![]() |
shaker114 Lost in translation |
|
chaced |
katsuval | De ttes façons Heden c encore pire que du noname, c du noname copié sur les nonames |
Krixoff chaos |
|
katsuval | Y'a tjs des exceptions qui confirment la règle |
Krixoff chaos | Je vais avoir une LC550 de toute facon, fini les cold boot ( enfin j'espere |
jack_bauer2004 | Je me suis acheté la SG550 il y a trois jours, et pour le moment, no prob.
|
chaced |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Non une AT... |
MLG | Sont-elle des bonnes alims pour l'o/c ? |
tov13 |
Message édité par tov13 le 06-11-2004 à 14:37:02 |
chaced |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Si si, tu inverse le ventilo de 120 et ça refroidi le pcoco --------------- Feedback achats et ventes |
byron | Pour monter un gros Atlhon64/Fx et deux cartes 6800GT ou Ultra en SLI, vous pensez que cette alim tiendra la charge? |
byron | Je me demande si les 480W d'une neopower serait suffisants dans ces conditions. Et puis c'est bête, mais ils livrent 5 cables et il y a seulement 4 prises dessus.
|
tov13 |
Message édité par tov13 le 06-11-2004 à 17:46:51 |
chaced |
XPaY Dehors les belges! | J'ai la 550 W elle marche nikel et est silencieuse |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | T'as fais exactement comme moi, c'est clair que c'est bien + silencieux (inaudible en 5volts) qu'avec le ventillo d'origine et la thermorégulation. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | oui, je laisse en 5volts sous windows 12v dans les jeux, comme ca pas de probléme de surchauffe. |
|
DivX | 12cm moins chère et un poil plus silencieuse, mais 12cm avec seulement 5 molex et 1 sata, et un peu moins de "souffle"
Message édité par DivX le 07-11-2004 à 20:15:23 |
byron | La 14 est plus bruyante que la 12 |
balou182 | surpris aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |