| |||||
| Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 13:31:36 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other | je cherche un revendeur sur bruxelles ou en belgique. si un de vous l'a trouvé en belgique merci de me passer les coordonnées du magasin. merci d'avance. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
gordinix | 11.89 5.068 3.33 avec ma config |
ToToR78250 | Merci |
DivX | tu prévois quoi pour prochaine config pour craindre autant ? |
ToToR78250 | ba regarde un peu plus haut c'est écrit |
DivX | bah c'est rien ça.
|
ToToR78250 | la x800Pro elle pompe |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 00:47:16 ![]() ![]() |
DivX | pas plus que les autres cartes dernière génération |
ToToR78250 |
|
Fitzloinvoyant | Salut à tous,
|
DivX | oui, le ventilo prends ainsi l'air de la tour pour l'expulser vers l'extérieur.
|
nostalgic 1993 | oui en dessous Message édité par nostalgic le 15-11-2004 à 11:01:04 |
Fitzloinvoyant | merci bien. C'était juste pour être certain. |
chaced |
flu1 Mess with best, die like other |
|
MLG |
|
flu1 Mess with best, die like other |
|
DivX | l'une de mes 2 LC 550W vient d'allemagne via ebay, aucun souci, ce qui compte c'est de commander ça à un vendeur de confiance |
flu1 Mess with best, die like other | ok. pourrais tu me dire en MP de quel vendeur s'agit-il ? car si c'est un magasin je prefère. merci |
balou182 | mp pour moi si c'est possible aussi |
DivX | il faut payer par virement bancaire pour l'étranger.
|
balou182 | ah oki |
DivX | cdiscount à mon humble avis
Message édité par DivX le 16-11-2004 à 19:36:39 |
balou182 | merci pour l'info |
CrqK | J'ai acheter la 420W 14cm chez cdiscount ... Commandé dimanche dernier et recu ce matin !!! il ont ete un peu lon mais j'etait pas préssé et c'etait le moin chere du net |
Tomate | ah oue ce fût super long .... --------------- :: Light is Right :: |
Carnaxx PSN : Carnaxx | Commandé une 550W 14cm sur cdiscount la semaine dernière. Ils me marquent que le paquet est édité depuis 3 jours mais toujours pas expédié... Faut vraiment pas être pressé sur ce site !
|
Carnaxx PSN : Carnaxx |
Message édité par Carnaxx le 16-11-2004 à 21:10:06 |
MLG | Toujours aucune comparaison possible entre le niveau sonore des lc420/lc550/lc420lg/lc550sg ?
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | celle là : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
Message édité par jm1981 le 17-11-2004 à 07:45:52 |
Prems Just a lie |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | bon, bah je verrai, je vais commander la LC6550 |
DivX |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | en tout cas je l'ai commandée |
flu1 Mess with best, die like other | commander ou? je trouve que les prix en allemagne reste tres bas. sur ebay 550w->21 +15fdp=36 c'est le prix des moins cher en france sans les fdp. |
DivX | 36 en allemagne oui, il faut ensuite ajouter les frais de virements vers l'étranger.
|
SonnyRed | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon alim sera assez puissante? | choix d'alim pour un coolmaster atc620sx1 |
| Alim avec entrée courant, et sortie pour écran. Où trouver? | Formatage de bas niveau, sans lecteur de disquette ? |
| J'appuie sur bouton power, et... rien. Alim ou carte mère? | Alim qui grésille |
| boitiers ANTEC SONATA PFC P4 avec alim 380W | Comment allumer un pc sans connecteur/bouton power ? |
| Alim HS? | |
| Plus de sujets relatifs à : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? | |