Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ?

n°3472207
chaced
Posté le 05-09-2004 à 16:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlg a écrit :

Et les alim ultra silencieuuse ont elle pour autant une ventilation convenable ?

Parce que justement , jedois changer d'alim parceque la mienne chauffe trop. Mon but en changeant d'alim, c'est aussi d'améliorer l'extraction de chaleur.

Si avec une alim ultra silencieuse, je suis obligé mette des ventilos d'extraction plus puissant, cela revient a prendre une alim silencieuse comme la lc, avec un ventilo d'extraction moine puissant... euh suis-je clair.

Alim ultra silencieuse + S2 12V car en 7V ca risque de trop chauffer, non ?

ou alim silencieuse 9 s2 7V ---> ca me parait bien comme solution ?

Un S2 en 12v ? tu n'as pas mal aux oreilles :lol:

mes 2 S2 sont en 5v et la c'est ok, mais apres ils sont bien trop bruyant :(

Par contre le Se2 est etonament silencieux a coté.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 16:59:04  profilanswer

n°3472216
MLG
Posté le 05-09-2004 à 17:02:46  profilanswer

Justemetn oui j'ai mal aux oreilles avec des S2 en 12V et je me dsi qu'avec une alimultra silencieuse, je serrai obligé de rester en 12V alors qu'avec une alim un peu plus bruyante comme celle dont il est question icic, je pourrais sans doute mettre un S2 7V en extraction !

Autre question,

Mon alim actuelle fourni du 3,1V à la place du 3,3V et 4,7 à la place de 5V. Est-ce génant ? en quoi ?

n°3472229
chaced
Posté le 05-09-2004 à 17:07:07  profilanswer

mlg a écrit :

Justemetn oui j'ai mal aux oreilles avec des S2 en 12V et je me dsi qu'avec une alimultra silencieuse, je serrai obligé de rester en 12V alors qu'avec une alim un peu plus bruyante comme celle dont il est question icic, je pourrais sans doute mettre un S2 7V en extraction !

Autre question,

Mon alim actuelle fourni du 3,1V à la place du 3,3V et 4,7 à la place de 5V. Est-ce génant ? en quoi ?

C'est le ripple qui est important (variation de la tension) pas la valeur relevé par des sondes completement approximative ;)

PS : normallement avec 2 S2 @ 5v en extraction sa suffit pour tenir le pc pas trop chaud et permet de mettre une Tagan

---------------
n°3472231
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 05-09-2004 à 17:07:37  profilanswer

DivX a écrit :

par contre toi qui est vraiment orienté silence je ne sais pas si cette alim va te convenir, car la modder avec un ventilo moins puissant vu la taille des radiateurs... :/

tu te contredis toi même

n°3472325
julien-std​enis
Posté le 05-09-2004 à 17:38:14  profilanswer

DivX: ben moi j'ai moddé la mienne et c nickel, ca chauffe pas + qu'avant mais c bcp + silencieux.  
J'ai fais pareil avec une fortron 350, elle tourne nickel depuis pas mal de temps avec un 120@800tpm.

n°3472372
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2004 à 17:58:12  answer

exhortae a écrit :

tu te contredis toi même

Arf. Bon pour mettre mon grain de sel dans une discussion pas très constructive :D :

Regarde le design de ces alims, t'as un gros ventilo 120 dans l'alim, qui souffle verticalement sur la plaque. Donc d'une part la taille du ventilo laisse pas beaucoup de place, d'autre part les rads doivent accrocher le flux d'air, donc doivent être droits et relativement fins pour permettre aussi l'évacuation de l'air.  

La miniaturisation des composantes d'une alim n'étant pas possible, à moins qu'on arrive à compresser les fils de cuivre [:antoine33], amha le design est le meilleur possible. Et si tu regardes dans l'alim, tu verras que les rads touchent presque le ventilo. Le design en soi est certes discutable, mais c'est pas lcpower qui a commencé  :ange:  

Mais si tu as une idée de design de rads qui soient plus gros et plus efficaces dans ces conditions, je suis preneur  :bounce: J'ai hâte de la bidouiller, cette petite lcpower.  [:acherpy]

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2004 à 17:58:25
n°3472377
luxurien
Born to stay alive
Posté le 05-09-2004 à 18:00:46  profilanswer

ça a du être dit 1000 fois mais j'attend la mienne de la CG de Nokytech
un peu plus de 30€a 550W

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

n°3472389
MLG
Posté le 05-09-2004 à 18:03:53  profilanswer

Et que pensez vous du modèle 350W ?

n°3472396
exhortae
Posté le 05-09-2004 à 18:06:15  profilanswer

ghilghamesh a écrit :

Arf. Bon pour mettre mon grain de sel dans une discussion pas très constructive :D :

Regarde le design de ces alims, t'as un gros ventilo 120 dans l'alim, qui souffle verticalement sur la plaque. Donc d'une part la taille du ventilo laisse pas beaucoup de place, d'autre part les rads doivent accrocher le flux d'air, donc doivent être droits et relativement fins pour permettre aussi l'évacuation de l'air.  

La miniaturisation des composantes d'une alim n'étant pas possible, à moins qu'on arrive à compresser les fils de cuivre [:antoine33], amha le design est le meilleur possible. Et si tu regardes dans l'alim, tu verras que les rads touchent presque le ventilo. Le design en soi est certes discutable, mais c'est pas lcpower qui a commencé  :ange:  

Mais si tu as une idée de design de rads qui soient plus gros et plus efficaces dans ces conditions, je suis preneur  :bounce: J'ai hâte de la bidouiller, cette petite lcpower.  [:acherpy]

si je dis ça c'est pcque j'avais une noname avec un 120 mm et des rads de la taille de la lc-power

j'ai sous ventilé le ventilo et autant te dire qu'elle a pas tenu longtemps :(

n°3472451
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2004 à 18:24:48  answer

exhortae a écrit :

si je dis ça c'est pcque j'avais une noname avec un 120 mm et des rads de la taille de la lc-power
j'ai sous ventilé le ventilo et autant te dire qu'elle a pas tenu longtemps :(

Même design ? Ben oui mais bon, pense qu'il faut plus ou moins évacuer l'air à 90°. La disposition doit être rigoureusement en lignes parallèles.    En fait des trous des 2 côtés aideraient plus :D mais bon ce serait moins attirant :D

Et une alim qui claque, c'est assez subjectif. Elle devait plus probablement être trop chargée pour le refroidissement respectif. Avec une  550, doit y avoir plus de marge quand même. Ma lcpower est relativement froide là où l'heden 350w fondait avec 2 80mm dessus (le silicone fondait :D)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 18:24:48  profilanswer

n°3472463
exhortae
Posté le 05-09-2004 à 18:28:48  profilanswer

ghilghamesh a écrit :

Même design ? Ben oui mais bon, pense qu'il faut plus ou moins évacuer l'air à 90°. La disposition doit être rigoureusement en lignes parallèles.    En fait des trous des 2 côtés aideraient plus :D mais bon ce serait moins attirant :D

Et une alim qui claque, c'est assez subjectif. Elle devait plus probablement être trop chargée pour le refroidissement respectif. Avec une  550, doit y avoir plus de marge quand même. Ma lcpower est relativement froide là où l'heden 350w fondait avec 2 80mm dessus (le silicone fondait :D)

quand j'ai vu la tof de la lc-power ouverte et ses rad direct elle m'a fais penser à mon ancienne noname

c'est pour ça que j'ai dis qu'avec des rads plus gros les mofset seraient mieux refroidit et donc l'alim plus silencieuse

n°3472500
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2004 à 18:44:51  answer

exhortae a écrit :

c'est pour ça que j'ai dis qu'avec des rads plus gros les mofset seraient mieux refroidit et donc l'alim plus silencieuse

M'enfin c'est pas la taille qui compte, mais la surface de contact avec le flux en question. Moins le flux est puissant, plus il faut de surface. Plus il y a de surface, moins bien dispersée la chaleur est à partir du composant qui chauffe etc. Faut trouver une juste moyenne qui soit fonctionnelle. Visiblement ça l'est pour l'instant.
Donc comment tu veux augmenter la surface de contact en gardant la finesse et sans entraver la circulation de l'air ?

Bon ben chui en train de faire chauffer la bécane avec des compressions depuis ce matin, j'ai atteint les 57° cpu alors que sous occt je dépasse pas les 52°  [:acherpy] Pis j'ai baissé le voltage de tous les ventilos boitier.  

ET le ventilo de la lcpower commence à tourner plus vite par moments, pendant quelques secondes dites donc :D Fascinant [:cyrille53]

Sur la boite de l'alim y'a marqué "rpm monitor". Quelqu'un saurait de quoi il s'agit ? Je peux avoir les rpm quelque part ?

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2004 à 18:47:28
n°3472511
exhortae
Posté le 05-09-2004 à 18:49:16  profilanswer

ghilghamesh a écrit :

M'enfin c'est pas la taille qui compte, mais la surface de contact avec le flux en question. Moins le flux est puissant, plus il faut de surface. Plus il y a de surface, moins bien dispersée la chaleur est à partir du composant qui chauffe etc. Faut trouver une juste moyenne qui soit fonctionnelle. Visiblement ça l'est pour l'instant.
Donc comment tu veux augmenter la surface de contact en gardant la finesse et sans entraver la circulation de l'air ?

Bon ben chui en train de faire chauffer la bécane avec des compressions depuis ce matin, j'ai atteint les 57° cpu alors que sous occt je dépasse pas les 52°  [:acherpy] Pis j'ai baissé le voltage de tous les ventilos boitier.  

ET le ventilo de la lcpower commence à tourner plus vite par moments, pendant quelques secondes dites donc :D Fascinant [:cyrille53]

Sur la boite de l'alim y'a marqué "rpm monitor". Quelqu'un saurait de quoi il s'agit ? Je peux avoir les rpm quelque part ?

ce turc de plus y'a de surface moiins bien c'est disspé c'est un peu n'importe koi

c'est vrai dans un sens, mais le gain et refroidissement lié à la taille des rad est de loin supérieur au gain lié à la rédutcion de leur taille

y'a qu'a voir les antec,rad asser gros et très peu d'espace

n°3472550
Kaleus
Posté le 05-09-2004 à 19:00:00  profilanswer

exhortae a écrit :

ce turc de plus y'a de surface moiins bien c'est disspé c'est un peu n'importe koi

c'est vrai dans un sens, mais le gain et refroidissement lié à la taille des rad est de loin supérieur au gain lié à la rédutcion de leur taille

Les Antec ont un rendement nettement inférieur, elles chaufent plus, donc faut davantage refroidir [:spamafote]

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°3472556
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2004 à 19:01:16  answer

exhortae a écrit :

Nope, c'est de la théorie. Pourquoi crois-tu que le cuivre est plus apprécié que l'alu par exemple ? :D. Et cette théorie se vérifie aussi bien en augmentant la surface de dissipation (donc ce sera chaud vers le composant et froid sur les bords), qu'en augmentant la température du composant central. Overclocke à fond un processeur avec un rad aluminium et tu verras qu'à partir d'un certain seuil (juste avant que le proco grille :D) la base sera brûlante et les ailettes froides. C'est pareil.

Citation :

Spa le même design, circulation horizontale de l'air. Ca permet des designs des rads plus compliqués (tunnel ou parapluie  :p). Si tu te réfères aux modèles avec ventilos en-dessous, c'est surtout du style pour améliorer le refroidissement cpu, le design reste basé sur la circulation horizontale.

n°3472558
chaced
Posté le 05-09-2004 à 19:01:50  profilanswer

Kaleus a écrit :

Les Antec ont un rendement nettement inférieur, elles chaufent plus, donc faut davantage refroidir [:spamafote]

Surtout en True Power, ce sont des usines a calories :(

Le top du rendement c'est Seasonic ;)

---------------
n°3472639
DivX
Posté le 05-09-2004 à 19:25:56  profilanswer

exhortae a écrit :

tu te contredis toi même

en quoi je me contredis ! :sarcastic:  

j'ai dit que les radiateurs étaient adaptés au système de refroidissement, si on s'amuser à mettre un truc qui souffle 2 fois moins forcément...

t'as un peu de mal toi  :lol:

n°3472782
exhortae
Posté le 05-09-2004 à 20:02:15  profilanswer

DivX a écrit :

en quoi je me contredis ! :sarcastic:  

j'ai dit que les radiateurs étaient adaptés au système de refroidissement, si on s'amuser à mettre un truc qui souffle 2 fois moins forcément...

t'as un peu de mal toi  :lol:

et je disais que si lc-power mettait des rads plus gros ils pourraient faire tourner le ventilo moins vite et on aurait pas besoin de le modder

n°3472790
DivX
Posté le 05-09-2004 à 20:03:57  profilanswer

exhortae a écrit :

et je disais que si lc-power mettait des rads plus gros ils pourraient faire tourner le ventilo moins vite et on aurait pas besoin de le modder

tout à fait oui, mais bon ce n'est pas leur but comme j'ai dit la LC est la seconde marque d'alim après Tagan la plus silencieuse du marché.

et leur but n'est pas de concurrencer Tagan mais des marques comme fortron, enermax.

donc leur pari est réussi, Tagan ils s'en fichent complètement, et leurs rivaux sont derrière en terme de bruit et de refroidissement [:spamafote]

n°3472814
exhortae
Posté le 05-09-2004 à 20:13:59  profilanswer

DivX a écrit :

tout à fait oui, mais bon ce n'est pas leur but comme j'ai dit la LC est la seconde marque d'alim après Tagan la plus silencieuse du marché.

et leur but n'est pas de concurrencer Tagan mais des marques comme fortron, enermax.

donc leur pari est réussi, Tagan ils s'en fichent complètement, et leurs rivaux sont derrière en terme de bruit et de refroidissement [:spamafote]

tout à fais d'accord

mais ce petit effort sur les rad leur permettrait d'être parmi le top des vendeurs d'alim, c'est pour ça que je disais aux gens d'envoyer qques mail à lc-power ;)

n°3472846
Kaleus
Posté le 05-09-2004 à 20:30:26  profilanswer

chaced a écrit :

Le top du rendement c'est Seasonic ;)

C'est clair, la super tornado 400w :love:

C'est elle que je voulais, mais introuvable en France quasiment, aubonmicro en rupture et yourland... moué ils ont rien dans leur catalogue de mer*e!!

Comme ils ont tout ce dont j'ai besoin chez materiel.net je me tate à prendre la LC Power, mais bon hônnètement, je suis carrèment moins emballés que par la Seasonic. :(

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°3472854
chaced
Posté le 05-09-2004 à 20:32:13  profilanswer

Kaleus a écrit :

C'est clair, la super tornado 400w :love:

C'est elle que je voulais, mais introuvable en France quasiment, aubonmicro en rupture et yourland... moué ils ont rien dans leur catalogue de mer*e!!

Comme ils ont tout ce dont j'ai besoin chez materiel.net je me tate à prendre la LC Power, mais bon hônnètement, je suis carrèment moins emballés que par la Seasonic. :(

Elle n'est pas au meme prix aussi donc dans le pire des cas tu la revend ;) et puis a 30€ chez ebay je trouves que c'est quand meme une bonne affaire.

---------------
n°3472859
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2004 à 20:34:52  answer

Moi j'ai un plan plus machiavélique: envoyer des mails à antec pour qu'ils baissent le prix de leurs alims truepower afin d'obliger lcpower à faire jouer la concurrence et à mettre de meilleurs rads sur leurs alims et des ventilos plus silencieux.  :pt1cable:  

Et dès qu'on pourra trouver des antec truepower 550w à 50roro je vais en acheter une spécialement pour faire un pied-de-nez à Lcpower avec leurs petits rads.  [:abnocte invictus]

n°3472928
zip8000
Posté le 05-09-2004 à 20:58:30  profilanswer

bon cette alim me tente bien. j'aimerais savoir si vous pourriez m'indiquer comment ca se passe un achat sur ebay vu que je n'ai jamais fait ca.  
Sinon apparemment y aurait 2 types d'alim. une avec 5 molex, une autre avec 7. Celle presente sur ebay c'est 7 c'est bien ca.  
Sinon si quelqu'un comprend l'allemand et m'en faire une petite traduction, ca serait cool!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] uageToggle

n°3472955
Kaleus
Posté le 05-09-2004 à 21:08:04  profilanswer

chaced a écrit :

Elle n'est pas au meme prix aussi donc dans le pire des cas tu la revend ;) et puis a 30€ chez ebay je trouves que c'est quand meme une bonne affaire.

Oui, mais j'aurais bien aimé la Seasonic d'office :D

---------------
n°3473246
MLG
Posté le 05-09-2004 à 23:02:03  profilanswer

Ce qui me gêne sur la Tagan, c'est le ait que les 2 ventilo soit en vis à vis. avec mon boitier moyen tour, le ventilo d'une LC serait juste au dessus du radiateur du cpu,  à qq milimètre.  

J'imagine donc que la LC fera baisser la température du cpu.

Ainsi, je pourais peut-être sous-volter davantage mon ventilo de cpu et égalemtn sous-volter mon ventilo d'extraction (boitier).

Qu'en pensez vous ?

A par ca , je renouvelle ma question : Que pensez vous du modèle 350 W. personne n'en parle !

Je m'étais fait à l'idée de ^prendre une alim entre 300 et350W pour ne pas consommer trop d'electricité, mais d'après ce qu'on m'a dit un peu plus haut, on ne consomme pas plus avec une 500W qu'avec une 300W car cela depend de la puissance réellement consommée par les composants.

n°3473250
chaced
Posté le 05-09-2004 à 23:04:25  profilanswer

mlg a écrit :

Ce qui me gêne sur la Tagan, c'est le ait que les 2 ventilo soit en vis à vis. avec mon boitier moyen tour, le ventilo d'une LC serait juste au dessus du radiateur du cpu,  à qq milimètre.  

J'imagine donc que la LC fera baisser la température du cpu.

Ainsi, je pourais peut-être sous-volter davantage mon ventilo de cpu et égalemtn sous-volter mon ventilo d'extraction (boitier).

Qu'en pensez vous ?

A par ca , je renouvelle ma question : Que pensez vous du modèle 350 W. personne n'en parle !

Je m'étais fait à l'idée de ^prendre une alim entre 300 et350W pour ne pas consommer trop d'electricité, mais d'après ce qu'on m'a dit un peu plus haut, on ne consomme pas plus avec une 500W qu'avec une 300W car cela depend de la puissance réellement consommée par les composants.

On t'a deja dit que les alim sont a découpage et ne consomme que ce que l'on a besoin + perte.

Tient (sachant que le pc de test est chargé comme une mule :D):  
http://www.materiel.be/alims/tagan/images/volts.png

---------------
n°3473257
DivX
Posté le 05-09-2004 à 23:06:19  profilanswer

c'est exactement ça, l'alim ne consomme que ce que lui réclament les composants du PC :jap:

donc à ce niveau autant prendre une alim qui ait de la marge, et je dirais même dans la mesure où la 550W se trouve à 22.50€ en allemagne autant aller directement sur la 550W :love:

edit: owned par de beaux tableaux  :D

Message édité par DivX le 05-09-2004 à 23:07:44
n°3473448
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 00:56:42  answer

Bon une journée de burn, elle fait quand même un sacré travail d'extraction cette bestiole.  :bounce: Il fait une grosse chaleur dans la pièce, ce sera un plus pour l'hiver :D  

Par contre c'est vraiment emmerdant qu'elle me sorte le bruit des ventilos proches (cpu + 120mm sur le boitier juste devant).  :sarcastic: Et j'ai entendu le bruit du ventilo changer 2-3 fois, bizarre. Vala.

n°3473697
MLG
Posté le 06-09-2004 à 10:22:18  profilanswer

Pouriez vous m'indiquez le om de la boutique allemande qui les propose à on prix car je ne l'ai pas trouvé en passant par un comparateur de prix allemand !

merci par avance

Message édité par MLG le 06-09-2004 à 10:22:36
n°3473832
coyotte26
Posté le 06-09-2004 à 11:25:23  profilanswer

ghilghamesh a écrit :

Et j'ai entendu le bruit du ventilo changer 2-3 fois, bizarre. Vala.

c'est normal vu qu'elle est thremorégulée

n°3474047
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 12:32:18  answer

coyotte26 a écrit :

c'est normal vu qu'elle est thremorégulée

Aha du genre il accélère 2 secondes et c'est bon ? A la fin de la journée de burn il tournait pas plus vite, pourtant l'air sorti était bon pour sècher des cheveux :D Bah je m'en fous, c'est du chipotage tout ça.

Le fait est qu'elle sort les bruits des ventilos, donc design à éviter à tout prix pour les maniaques du silence qui ont un boitier gedicoustiqué. On perd les avantages et on garde les désavantages (T° élevée, surtout si on sous-volte encore plus les ventilos de boitier et cpu). J'aurais du prendre une heden 400 et la modder, mais j'ai eu la flemme. :sarcastic:

Mais bon, gloire à lcpower d'avoir sorti des alims au prix qu'elles devraient toutes coûter. Vivement la même chose en cartes graphiques et baskets. [:abnocte invictus]

n°3475098
MLG
Posté le 06-09-2004 à 18:38:48  profilanswer

elles sortent les buits des ventilos !!!!

n°3475228
greenled
Posté le 06-09-2004 à 19:12:56  profilanswer

bon pour ceux qui trouvent que les radiateurs de l'alim LC6550 sont trop petits qui ca refroidit pas assez et que ca fait trop de bruit etc... il y a ca
http://www.com-tra.de/shop/de_DE/p [...] _Watt.html

n°3475271
fenschlive
Posté le 06-09-2004 à 19:21:58  profilanswer

greenled a écrit :

bon pour ceux qui trouvent que les radiateurs de l'alim LC6550 sont trop petits qui ca refroidit pas assez et que ca fait trop de bruit etc... il y a ca
http://www.com-tra.de/shop/de_DE/p [...] _Watt.html

:love: trop cool...mais le prix .... :pt1cable:  :cry:

n°3475325
greenled
Posté le 06-09-2004 à 19:37:10  profilanswer

c sûr qu'au niveau prix ca calme

n°3476133
MLG
Posté le 07-09-2004 à 00:32:10  profilanswer

Salut,

Je suis allé faire un tour sur ebay et j'ai été étonné de voir qu'on trouve des alim en rev 2.1, d'autres en 2.03. Pour d'autres il est présicé NEW (nouveau il me semble...)

Certaines sont dorées, d'autress noirs... Bref, existe-t-il plusieurs alim lc power 550 W  
Laquelle choisir ?

A part ça, autant ca ne me gêne pas de commander sur un site anglais, autant la, j'ai du mal avec l'allemand !!

Sinon, j'ai relu attnntivement :
http://www.vtr-hardware.com/articles/a4528_3.html

Il est dit clairemnt que la 420W est plus silencieuse que la 550. On peut par contre se rendre compte que la 550 ventile beaucoup mieux le boitier.

Sachant, que le ventilo ne sera qu'à quelque milimètre de mon radiateur de cpu et que celui ci est o/c, je me dis que j'ai tout interet à avoir qq chose qui ventile bien.

D'un autre coté, j'aimerais vraiment rendre ma tour plus silencieuse (actuellement : 3 X S2 en 12V !!!)

J'aurais bientôt :
1 tour gedicoustée, avec 3 S2 en 7V. + 1 ventilo de 8500LE  

La différence entre la 420 et la 550 sera-t-elle dans ces conditions significative ? J'hésite vraiment !

Message édité par MLG le 07-09-2004 à 00:48:50
n°3476334
julien-std​enis
Posté le 07-09-2004 à 07:33:21  profilanswer

A mon avis y doit pas avoir une différence significative de bruit entre une 420 et une 550, aprés faut savoir ce que tu veux, en air cooling o/c et silence sont difficilement compatibles , encore que tout dépend de ta notion de silence; qui est très subjective .

n°3477886
MLG
Posté le 07-09-2004 à 19:44:37  profilanswer

Pourriez vous indiquez le nom des vendeurs/boutiques avec lesquels vous avez fait votre transaction sur ebay allemagn parceque j'ai l'impression que la plupart n'envoient pas en france ! (pas sur de bien comprendre !)

J'ai cherché à passer par de vrais boutiques allemandes, mais c'est plus cher, à peu moins qu'en france, et je ne comprends pas beaucoup plus !

J'ai notemment trouvé e-bug.

Message édité par MLG le 07-09-2004 à 19:46:01
n°3477951
DivX
Posté le 07-09-2004 à 20:01:26  profilanswer

pour savoir si le vendeur livre en france il suffit de regarder sur son annonce ebay, tu dois avoir écrit:

"livraison vers:"

s'il y a juste écrit "allemagne" c'est pas bon, s'il y a écrit "allemagne, europe" c'est bon, il ne faut par contre généralement pas tenir compte des frais de ports indiqués qui la plupart du temps sont ceux indiqués pour le pays même :jap:

n°3477967
DivX
Posté le 07-09-2004 à 20:07:31  profilanswer

exemple de boutique allemande livrant en france:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 01181&rd=1

22.50€ la LC 550W

par contre les frais de ports pour l'étranger s'élèvent à 15€ c'est cher à ce niveau :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :

Sujets relatifs
Mon alim sera assez puissante?choix d'alim pour un coolmaster atc620sx1
Alim avec entrée courant, et sortie pour écran. Où trouver?Formatage de bas niveau, sans lecteur de disquette ?
J'appuie sur bouton power, et... rien. Alim ou carte mère?Alim qui grésille
boitiers ANTEC SONATA PFC P4 avec alim 380WComment allumer un pc sans connecteur/bouton power ?
Alim HS? 
Plus de sujets relatifs à : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)