| |||||
| Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 13:33:29 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kelk 1 | c pas tres grave comme detail car elle marche du tornerre cette alim en + elle coute pas chere et elle fait pas trop de bruit |
falcor Meeeow... | J'ai une P4P800 avec ma LC 550W et pas de pb Message édité par falcor le 29-07-2004 à 23:40:26 |
DivX | non il faut éviter que ça varie de plus de 5% par rapport à la valeur d'origine donc tu en es loin.
Message édité par DivX le 29-07-2004 à 23:57:49 |
jujudu64 | ok merci de l'info...
|
cptof Suis le lapin blanc. |
--------------- Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creuse. Toi, tu creuses! |
cptof Suis le lapin blanc. | up! --------------- Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creuse. Toi, tu creuses! |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 20:32:30 ![]() ![]() |
neo-spy |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 00:34:40 ![]() c vraiment utilisé le -12 ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je sais pas mais la chui hors spec je pense environ 10 ou 12% |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | La mienne ne fait pas de bruit, vers 2.03 |
cptof Suis le lapin blanc. |
--------------- Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creuse. Toi, tu creuses! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
Message édité par FatalFrag le 31-07-2004 à 14:15:00 |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Message édité par biour le 31-07-2004 à 14:30:57 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Et oui une vrai bombe! |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | [mode tele achat] et pour une modique somme! [/mode tele achat] |
Message édité par Space le 01-08-2004 à 10:27:51 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
coyotte26 | salut, |
megaseifer |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | encore une journée de passé en full load et riena signalé
coyotte26 |
|
megaseifer |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | Les LC-POWER sont superbe pour une utilisation basique de l'ordinateur, c-a-dire pas d'OC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |