| |||||
| Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
|---|---|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 19:40:31 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | oui c sure ke 300 watt si tu as un athlon 64 fx avec deux geforce 6800 ultra couplé en sli c un peu juste lol |
falcor Meeeow... | Y'a quand même des pb de fiabilité chez antec, des alim' qui claquent etc. Moi-même j'en ai tué une, sans oc en plus --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:24:50 ![]() moi je compte passer d'un tp430 a une lc power alors bon ... honnetment les alim antec sont loin d'etre les meilleurs ... |
Tatsuya |
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 11:00:16 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
ixo | Tu trouves qu'elle est chargée ma config !!?? |
DivX | il doit confondre |
vyse Yaissssseee | alors après la mode TAgan, la mode LC power sur HFR? |
ixo |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | lol ca va ok, donc aucun probleme a signaler pour ces alims ? --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | ouais c sure, surtout pour ce prix la !!! Au fait elles sont garanties combien de temps ? --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
eikioni | elles sont garanties 3 ans me semble --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
Space_soul |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Space_soul |
|
ixo | Dites, comment on fait pour se débarrasser d'une alim morte?
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 16:20:08 ![]()
|
Space_soul |
Message édité par Space_soul le 05-08-2004 à 16:20:48 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 16:21:11 ![]()
|
ixo |
|
ixo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 16:33:30 ![]()
|
ixo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |