| |||||
| Auteur | Sujet : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? |
|---|---|
neo-spy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 22:18:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 22:25:23 ![]() toute les carte mere p4 sont compatible, la fixation utilise le support de ventilo de la carte mere |
dipapa j'veux plus viellir | Alors MegaSeifer tu as ramené ton alim chez Ultramedia ? |
megaseifer | non flemme inside LOL
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 23:04:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2004 à 23:05:19 |
megaseifer | .............
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | elle tien tjs
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | enfin je la menage bcp aussi |
DivX | ce qui est bien avec biour c'est qu'on a d'un coup l'impression que la vie d'une alim ne tient qu'à un fil, et que chaque jour qui passe est une victoire contre le crâmage |
Space Profil: Maux des rateurs | je trouve la 550W un peu bruyante --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 21:54:38 ![]() ![]() |
DivX |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 22:16:29 ![]() le zalman a 1400tr est donné pour 17db (enfin je crois), l'alim elle a 19. Normalement ça devrait etre proche |
DivX |
Message édité par DivX le 28-07-2004 à 22:19:46 |
dipapa j'veux plus viellir |
|
megaseifer | Bon bah apparement ma mienne n'as pas de probleme si d'autres personnes la trouve bruyante....
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Change le ventilo. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 00:40:19 ![]() ba je pense pas qu'il faut s'attendre non plus a une alim qui ne fasse pas un bruit, c'est pas une 0dB moi mon zalman au mini je trouve encore qu'il fait du bruit
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2004 à 00:41:17 |
megaseifer | Bah moi j'ai un autre 12cm : enermax sur le big momma
|
DivX |
|
megaseifer | bah non c'est bon, je l'ai juste branché sur du 5v donc c'est bon... du coup sa me fait un réglage possible de 0 a 5v et de 7 a 12v
Message édité par megaseifer le 29-07-2004 à 00:47:09 |
DivX |
|
|
megaseifer | hum...SX2 |
Space Profil: Maux des rateurs | faut voir skil y a dans les configs ossi parce que la personne ki a des ventilos ki turbinent deja à ~2000rpm ne va pas trouver l alim bruyante
Message édité par Space le 29-07-2004 à 01:43:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dipapa j'veux plus viellir | D'accord pour dire que cela dpend des autres ventilos en presence mais quand meme.
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 01:58:02 ![]() je sais pas si il est vrai thermoreguler, suivant les site la description change. J'ai meme vu des site allemand qui annonce un active pfc |
|
dipapa j'veux plus viellir | Sur la boite il y a marqué:
Message édité par dipapa le 29-07-2004 à 02:09:27 |
megaseifer |
|
dipapa j'veux plus viellir | Donc c pas un probleme de revision alors. |
DivX | ça dépend même au sein d'une même révision il y a des alims diférentes.
|
kouky | Non les gars, vous confondez, 2.03 c'est la norme ATX... Pas le numéro de rev. de l'alim... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Toutafé --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
DivX | oui je viensd e voir aussi |
falcor Meeeow... | Je la trouve pas bruyante.
|
Space Profil: Maux des rateurs | j ai jamais démonté d alim
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DivX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon alim sera assez puissante? | choix d'alim pour un coolmaster atc620sx1 |
| Alim avec entrée courant, et sortie pour écran. Où trouver? | Formatage de bas niveau, sans lecteur de disquette ? |
| J'appuie sur bouton power, et... rien. Alim ou carte mère? | Alim qui grésille |
| boitiers ANTEC SONATA PFC P4 avec alim 380W | Comment allumer un pc sans connecteur/bouton power ? |
| Alim HS? | |
| Plus de sujets relatifs à : Alim LC Power : ca vaut quoi niveau qualite ? | |