|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 500w pour Sli? |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 08:55:39 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
xjogass |
Message cité 2 fois Message édité par xjogass le 05-10-2013 à 11:12:57 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | C'qui faut pas lire...
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
xjogass |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
dedefou Allias Fiddelcastor | En tout cas mon alim actuelle est pas bonne pour du Sli. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
xjogass |
|
xjogass |
|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 11:29:10 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | 700W tu es traquille, nul besoin de plus --' --------------- Poupi Poupi Poupipou |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
sa config actuelle en charge doit à peine faire 400W, faut arrêter la surenchère là... je sais pas comment tu calcules mais si tu te bases sur les calculateurs qu'on trouve à peu partout c'est pas surprenant. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-10-2013 à 11:43:31 |
xjogass |
Message cité 2 fois Message édité par xjogass le 05-10-2013 à 12:00:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 05-10-2013 à 13:30:15 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Ce qu'une alim consomme a la prise et le rendement n'ont rien à voir... une alim de 600w ne veut pas dire qu'elle consomme 600w à la prise... --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
Kyjja Liquefaction imminente | Bonsoir,
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
--------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Oh ce n'est pas la peine d'en rajouter, ce grand technicien plein d'expérience (7 cartes graphiques, j'en reste sans voix !) est parti partager son immense savoir vers les immenses contrées sauvages Américaines, seules terres assez vastes pour lui permettre de déployer les ailes de ses incroyables connaissances. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Ça veut que je pourrais presque passe avec mon 500w. En tout cas je vais voir car je voulais pas rajouter des tunes pour une alim. Merci à tous --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Nanabozo RF |
Measured power consumption two cards in SLI x2
Message édité par Nanabozo RF le 05-10-2013 à 23:20:04 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Kyjja Liquefaction imminente | Non, 500 W tu t'exposes à des coupures impromptues dès que tu tireras sur le matos. Je te déconseille formellement de monter ton SLI de 670 dessus.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Kyjja Liquefaction imminente | HFR pointe la DCUII TOP OC à 201 W sous Anno 2070. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
dedefou Allias Fiddelcastor | Donc si je pars sur celle-ci ca pourrait le faire --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | C'est une excellente alim, ouais. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
battlegunner02 |
Compatible par rapport a quoi? Donc ok pour le Sli si c'était ta question. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kyjja Liquefaction imminente | Laisse tomber, le mec est resté dans les années 90.
periaz This is pure art... | @xjogass : qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sérieux
Message édité par periaz le 06-10-2013 à 13:21:17 |
doudou74 |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Et aller, tout le monde va y aller de sa config. On va y couper court et se répéter pour l'occasion : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Kyjja le 06-10-2013 à 18:07:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation pour GTX 760 SLI | SLI IMPOSSIBLE |
Utilisation ASUS P5NE SLI | SLI 570 GTX et 3D Vision |
utiliser deux cartes graphiques en meme temps selon l'appli[RESOLU]. | Question con :SLI |
SLI : 2 x GTX 660 : Config suffisante ? | Sli Gtx 680 de 2Go ou 4Go ? |
CM DFI Infinity NF4 SLI et Alim' Seasonic S-12 500W | Prob seasonic 500W et GA-K8N SLI |
Plus de sujets relatifs à : 500w pour Sli? |