Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  CM DFI Infinity NF4 SLI et Alim' Seasonic S-12 500W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM DFI Infinity NF4 SLI et Alim' Seasonic S-12 500W

n°5271875
teddy2mont​real
Bi-PIII mon amour,...
Posté le 06-01-2007 à 15:03:51  profilanswer
 

Salt tout le monde,
je viens de me refaire une conf', et j'ai un gros doute car je viens de lire ceci chez GrosBill:
 
Incompatible avec certaines carte mere DFI
posté le 2006-09-02 07:02:44 par  Pierre
Sinon surper alim, perf ++++ , silence +++
 
Et là c'est le drame...parce que justement ma nouvelle CM c'est une DFI Infinity NF4 SLI
Alors si quelqu'un l'a vécu, est-ce qu'il pourrais en faire une remontée afin de vérifier ce point?
Merci d'avance...


---------------
...mais bon vivement mon Athlon64 3700+!
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 15:03:51  profilanswer
 

n°5271900
freejuga
Posté le 06-01-2007 à 15:14:24  profilanswer
 

Je pense qu'il parle pas des séries infinity c'est surement les lanparty...

n°5272062
teddy2mont​real
Bi-PIII mon amour,...
Posté le 06-01-2007 à 16:06:48  profilanswer
 

Ben le truc c'est que je me rend compte après quelques recherches que ca vient pas des alims mais plutôt de DFI qui modifie les spécifications techniques pour l'o/c, par contre je sais pas si les problèmes remontés dans les forums datent, ou si c'est encore d'actualité...et puis pour contacter DFI bonjour la galère...
Donc si quelqu'un a connu le problème avec ce matériel précis, CM DFI Infinity NForce4 SLI, et alim' Seasonic S12 500Watts, et que ce problème est récent, merci de me le faire remonter...


---------------
...mais bon vivement mon Athlon64 3700+!
n°5272087
teddy2mont​real
Bi-PIII mon amour,...
Posté le 06-01-2007 à 16:20:18  profilanswer
 

En fait je voudrais seulement savoir si DFI (puisque le souci vient de chez eux visiblement ) a fait le nécessaire afin que ses utilisateurs puissent choisir une des meilleures alim' du marché, a savoir les Seasonic!
(tolé dans la communauté des anti-Seasonic...) mdr...
On me parle de révisions, est-ce exact? La situation a-t-elle évolué depuis début 2006 ou en est-on au status quo?
Faut que je me calme, que j'arrête de stresser, d'toute façon j'l'ai pas encore c't'alim', grâce à CDiscount qui se chie dessus au niveau des stocks...si ce n'est déjà fait, je ne recommande vraiment à personne de commander chez eux...aucun autre moyen que le tél pour les joindre, au bout du fil t'a quelqu'un qui parle difficilement le français et qui se fout royalement de ton problème...je les ai là!
Depuis le 24/12 qu'elle est commandée...je verrais à la réception, en croisant les doigts pour que je la recoive un jour, et que ca marche....


---------------
...mais bon vivement mon Athlon64 3700+!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  CM DFI Infinity NF4 SLI et Alim' Seasonic S-12 500W

 

Sujets relatifs
choix Alim 400 wANTEC NSK6500 ou SOLO ou .....ALIM FOURNIE ?
alim à 12,77 volts : est-ce trop ?ATI X1900XT + Chipset NForce4 SLI ready = Incompatilité ?
DFI LanParty UT nF4 SLI DR ExpertCombien de RAM sur une DFI nF4 Infinity ?
Plus de sujets relatifs à : CM DFI Infinity NF4 SLI et Alim' Seasonic S-12 500W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR