|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SLI IMPOSSIBLE |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 01:29:14 |
xantor1 | J'ai exactement ce probleme:
|
Greg_kun | Tu as testé chaque carte comme dit précédemment et éventuellement testé le 2nd port PCI-E? |
xantor1 | Oui jai tester les deux cg pas de probleme mais je pense pas que le probleme vienne 2 port pci-e parce que cpu-z voit mes deux carte graphique et nvidia aussi.
|
xantor1 | Et ma deuxieme carte gere le physX vu que le sli ne fonctionne pas .
|
necrontire | Si les cartes fonctionnes correctement une à une, essayes peut être un autre pont SLI si tu as, c'est peut être lui qui est défectueux. --------------- Mon Topic de vente |
xantor1 | Je pense pas vu que il y a deuy jours il fonctionnait tres bien juste avant que je rinstalle le windows |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 09:56:29 |
xantor1 | Tu pense il n'y pas dautre solution? |
xantor1 | Ben jai reinstaller un os sur mon ssd wui est windows 7 64 bit cest la meme version. |
xantor1 | Oui
|
xantor1 | Wep merci de ton aide
|
xantor1 | Ben bas ça ne fonctionne toujours pas va falloir reinstaller L'OS ;//
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
artouillassse Pas mieux :o | Encore ça va, t'as un SSD, ça sera vite fait. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu as testé tes deux cartes sur chaque port PCI-E de la carte mère ?
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
xantor1 | la carte reconnait très bien mes deux carte et même la deuxième carte je le mis a gérer le PhysX,(vu que le SLI fonctionne pas) mais juste quand je met le SLI que sa ne fonctionne pas. |
xantor1 | mais je vais test je te redis sa.
|
glopp Amazing how far we can go... | T'as installe TOUS les drivers de ta carte mere ? chipset etc... ' --------------- Peaches182 // HWBot |
xantor1 | Ben je pense oui jai mis le cd fournie avc la carte mere. Peut etre qu'il manque le driver pour le SLI je sais pas. |
xantor1 | Non je nai pas d'autre pont SLI avant ma reinstallation de windows 7 le pont fonctionnait tres bien je le pas toucher .
|
Publicité | Posté le |