Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Xtreme Tuner Plus - Pas d'onglet Lighting

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xtreme Tuner Plus - Pas d'onglet Lighting

n°10337517
tsarflow
Posté le 05-03-2018 à 21:57:37  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà, petit problème qui n'est pas bien grave mais qui fait tâche dans mon boitier : je n'ai plus l'onglet Lighting dans le software Xtreme Tuner Plus pour ma carte graphique KFA² GTX 1070 EXOC Sniper.
 
J'ai déjà tenté de retirer la carte et la remettre : ça a fonctionné sur 3 reboot et ensuite plus rien.
 
Ceci arrive depuis la dernière mise à jours des drivers Nvidia. La carte est parfaitement reconnue et je n'ai aucun problème de performances.
 
Si je poste ici, au-delà du simple problème de LED RGB, c'est également pour savoir si d'autres usagers de carte graphique de la même marque ont le même problème.
 
J'ai par ailleurs tout essayé concernant les drivers, désinstallation et réinstallation etc...
 
Bien cordialement.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 21:57:37  profilanswer
 

n°10516205
toukassay
Posté le 28-01-2019 à 22:43:45  profilanswer
 

Tu as fini par trouver ? Je suis dans le même cas que toi aujourd'hui

n°10516296
MeanBalls
Posté le 29-01-2019 à 07:33:58  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai acheté récemment une rtx 2070 de chez Kfa2, j'ai bien le bouton de réglage RGB dans Xtreme Tuner +, ça marche très bien de mon côté (avec les derniers drivers Nvidia)...

n°10516308
toukassay
Posté le 29-01-2019 à 08:42:16  profilanswer
 

Salut,
 
Ben j'ai reussi à avoir l'onglet pendant 3-4 lancements de l'ordi mais depuis plus rien et donc la carte est bloquée en rouge. J'ai essayé Xtreme Tuner, Xtreme Tuner Plus, sans succès. J'ai envoyé un mail au support, des fois que.. Je viens de réinstaller l'ordi donc j'hésite à réinstaller Windows, ça m'embête pas trop vu que je n'ai encore rien mais j'ai aucune garantie que ça fonctionne mieux..

n°10516491
MeanBalls
Posté le 29-01-2019 à 13:36:33  profilanswer
 

toukassay a écrit :

Je viens de réinstaller l'ordi donc j'hésite à réinstaller Windows, ça m'embête pas trop vu que je n'ai encore rien

Du coup tu n'as rien à perdre à faire une résintall, vu que ça ressemble quand même plus à un problème logiciel que matériel. C'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas.

n°10516552
toukassay
Posté le 29-01-2019 à 14:27:49  profilanswer
 

J'essaye de réfléchir à comment ça a pu arriver quand même. Déjà pour ne pas le reproduire après la fresh install.
J'ai acheté le boitier NZXT H400i avec leur module intelligent qui lance un test de idle/load, mesure le bruit du boitier, modifie la valeurs des ventilos etc, et c'est depuis que j'ai fais ça que ça ne fonctionne plus. Je me dis, peut être que le logiciel CAM de NZXT interfère avec qqchose vu qu'il gère aussi la puissance du ventilo de la CG apparement.
 
Je test ce soir de désactiver cette feature de CAM et je ferai un retour. Sinon, oui, formatage -_-

n°10516605
MeanBalls
Posté le 29-01-2019 à 15:28:52  profilanswer
 

toukassay a écrit :

peut être que le logiciel CAM de NZXT interfère avec qqchose vu qu'il gère aussi la puissance du ventilo de la CG apparement.

Ah ben ça c'est une piste intéressante, d'autant que comme tu dis, il semble assez lié à la CG : https://camwebapp.com/

n°10517096
toukassay
Posté le 30-01-2019 à 10:20:45  profilanswer
 

Bon bah j'ai pas faire de vrai test vu que, il me semble, quand ça ne fonctionnait pas, j'avais desactivé le deep learning de Cam avant d'éteindre l'ordi. Du coup, hier soir, en l'allumant, bim, je peux changer la couleur de ma CG ! Du coup j'ai rien eu à faire mais effectivement je pense que le fait d'avoir désactivé le deep learning de cam a réglé le soucis ;) Du coup maintenant c'est magnifique. Allez, je suis kikoo je partage :D
 
https://i.ibb.co/PhPw8hN/IMG-20190129-232644.jpg

n°10523584
toukassay
Posté le 09-02-2019 à 18:17:15  profilanswer
 

Ca recommence :( sans raison


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Xtreme Tuner Plus - Pas d'onglet Lighting

 

Sujets relatifs
Crash GTX 1080ti Aorus XtremeInstalation CORSAIR Lighting Node PRO
[NEWS] Un nouvel onglet sous GPU-ZTempérature Aorus GTX 1080 Ti Xtreme édition
[Résolu] Aorus GTX 1080 Ti Xtreme EditionTuner tv USB fonctionne sur un pc et pas sur un autre
MSI GeForce GTX 1060 GAM ou Gigabyte GeForce GTX 1060 Xtreme Gaming 6GPb suite à achat d'une R9 290x + accelero Xtreme IV
Chipset audio ASUS Z170 PRO Gaming vs Xtreme Gamer Fatal1ty ProSoucis Arctic Accelero XTREME IV + R9 290x
Plus de sujets relatifs à : Xtreme Tuner Plus - Pas d'onglet Lighting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR