|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Crash GTX 1080ti Aorus Xtreme |
Amine-b85 Marchand de tapis | Salut à vous,
--------------- Mon post de vente |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 21:10:33 |
pir@tem | l oc n est pas une science exacte .
|
Amine-b85 Marchand de tapis | Ce modèle est vendu en version OC d'usine, ce qui sous entend que l'oc d'usine est censé fonctionner, out of the box, sans rien toucher. Or ce n'est pas le cas, donc je me demande si je dois la renvoyer directement ou si quelqu'un a des solutions à cela. --------------- Mon post de vente |
Tigrou Sans accroc | Salut amine-b85,
une solution serait de baisser la fréquence mais comme tu le dis l'overclocking d'usine est censé être stable, donc à ta place je la renverrais pour non tenue des specs Message édité par Tigrou le 26-12-2017 à 12:04:55 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Amine-b85 Marchand de tapis | Merci Tigrou,
Amine-b85 Marchand de tapis | Au moins la tienne ne crash pas au dela, j'imagine que la tienne throttle au dela de 2000 --------------- Mon post de vente |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a eu pas mal de retour SAV sur les GTX 1080 Ti Aorus Extreme à sa sortie car la carte ne tenait pas les fréquences oc d'origine (on en a déja parlé sur le topic des GTX 1080 Ti).
--------------- Ma cinémathèque |
reflex69 | L'Aorus est une bonne carte en théorie, mais le contrôle qualité Gigabyte est nul.
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 18:47:12 |
Space Profil: Maux des rateurs | oui exact mais comme indiqué plus haut ce modèle est (soit disant) vendu pour tenir cet oc stock...
reflex69 | Je précise que la Strix était version non OC donc normal. |
Space Profil: Maux des rateurs |
il ne faut pas prendre un cas pour une généralité , il y a eu beaucoup de problème à la sortie des GTX 1080 Ti Aorus...mais de là à dire que Gigabyte ne teste pas les cartes...
Amine-b85 Marchand de tapis | Il n'y aucun interet à acheter une version xtreme, plus chère, si elle ne tient pas son OC d'usine. Je l'ai donc renvoyé et j'attends la nouvelle.
Amine-b85 Marchand de tapis |
Space Profil: Maux des rateurs | non je ne pense pas que cela vient de l'alim, juste la CG qui ne tient pas les 2000 mhz.
Amine-b85 Marchand de tapis | yep, la mienne était aussi @1.062v, même en augmentant le Vcore @+100%. le TDP étant à 127% dès qu'elle approchait les 1950mhz. La température par contre toujours basse ~63° en bench... --------------- Mon post de vente |
Space Profil: Maux des rateurs | C'était un modèle reconditionné ou pas ?
Amine-b85 Marchand de tapis | Yep, j'ai eu ce doute aussi en récupérant mon colis, et qui serait expliqué également par la soudaine chute du prix sur cdiscount ... Le problème avec ces "nouvelles boites", c'est qu'il n'y a pas de sticker sur la boite ou de cellophane autour. Quant au sceau sur l'antistatique, facile à décoller/recoller. --------------- Mon post de vente |
on peut aussi le voir par rapport du sticker/plastique mis directement sur la CG.
Thima |
Amine-b85 Marchand de tapis | Du coup Cdiscount ne l'a plus en stock, faut que j'en commande une autre .... Je me tâte à prendre l'AMP extreme de zotac, mais j'ai pas forcément lu de bons feedbacks sur les ventilos de cette dernière. --------------- Mon post de vente |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est ce que j'ai, la version Core Extreme, qu'on ne trouve plus dans le commerce à ma connaissance.
Message édité par Invite_Surprise le 29-12-2017 à 14:04:36 |
Amine-b85 Marchand de tapis | Ah oui bon prix! Elle est dispo sur RDC et top achat. T'as pas de coil whine ou presque inaudible ? --------------- Mon post de vente |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Vraiment très peu ouais. La carte est massive par contre, dans le même style que la AORUS. |
Amine-b85 Marchand de tapis | J'ai de la place, pas de soucis la dessus. Juste le coil whine qui peut me déranger si on l'entend en Idle. --------------- Mon post de vente |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Toutes les marques sont sujettes au coil-whine et c'est plutôt la loterie à ce niveau. |
Amine-b85 Marchand de tapis | Dépend des modèles et des mofsets utilisés, ceux de l'amp sont "selon certains sites" de moins bonne facture qu'une Aorus par ex. A vérifier selon chaque exemplaire cela dit. --------------- Mon post de vente |
en idle tu es tranquille niveau coil whine quelque soit le modèle de 1080 Ti...
Amine-b85 Marchand de tapis | Merci thima, j'ai pris une amp extreme au final. Je croise les doigts pour qu'elle tienne ses frequences d'usine --------------- Mon post de vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |