Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tuner tv USB fonctionne sur un pc et pas sur un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner tv USB fonctionne sur un pc et pas sur un autre

n°10084215
bobanar21
Posté le 02-03-2017 à 12:12:43  profilanswer
 

Bonjour à tous , j'avais déjà posté il y'a quelques temps à ce sujet, et le problème n'est toujours pas résolu, j'exlique.
Je possède un pc portable Toshiba satellite L830-118 sous windows 7, étant nomade j'ai fait l'acquisition d'un tuner tv usb Terratec qui a fonctionné pendant quemques temps puis du jour au lendemain plus rien (impossible de trouver une chaine en scannant) après maintes tentatives (mises à jour , réinstallation , restauration du pc...) j'en ai conclu que le tuner était hs . J'ai don racheté un autre tuner usb AverMedia "AVerTV Volar HD 2" qui lui aussi a fonctionné au début puis exactement même résultat et mêmes tentatives pour remédier au problème.  
Je viens de tenter (sur un coup de tête) d'installer ces deux tuners sur mon PC fixe (normalement dédié uniquement à la MAO) et les deux fonctionnent parfaitement, avec la mini antenne toute "pourrite " fournie avec le tuner AverMedia.... Donc là je bloque... Les ports usb du portable semblent fonctionner parfaitement et pourtant ...  
Si quelqu'un a une idée , j'aimerai vraiment comprendre ce qui ne va pas et pourquoi ça a fonctionner au début ?
 
Merci à vous, bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 12:12:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tuner tv USB fonctionne sur un pc et pas sur un autre

 

Sujets relatifs
Setup PC informatique, Cpl, Hub UsbCarte USB 3 sur GA-880GM-UD2H ?
Impossible de booter sur un os ou un USB avec un ISO windows !Couper l'alim d'une partie des USB lorsque l'ordinateur est éteint
Cherche bon boitier USB 3 + RAIDMessage d'erreur "Dysfonctionement d'un périphérique USB"
Asus Z170-A - Port 3.1 ne fonctionne pas[Problème] Casque Axent Wear : micro qui ne fonctionne pas...
ASUS Z170 Pro Gaming USB PowerProblème en branchant un USB
Plus de sujets relatifs à : Tuner tv USB fonctionne sur un pc et pas sur un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR