| |||||
| Auteur | Sujet : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 17:48:20 ![]() ![]() |
Cobra-spirit1 | mais l'image du "dernier dos" je la chope ou? |
Shinuza This is unexecpected | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1627-1.htm --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the_bigboo | je viens de regarder, ma POV a un delta a 40 et fait 7600 en 450/1050... |
Cobra-spirit1 | mai je les reconai pa ces fichier daide,tu pourrai me les dire? |
Cobra-spirit1 | ok donc dans le truc ya plein de fichier comme jai pu voir...Lesquels jenleve?Tu est sur que ca ne nuira pas au boot? |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 23:14:36 ![]() ![]() |
Lolo_kwondo | bon nouvelle v1.1 arrivee car l autre etait bad
|
everybodie |
|
nicodream |
|
Lolo_kwondo | 2 semaines
|
nicodream | Ok merci |
the_bigboo |
|
Cobra-spirit1 | Bon j'ai essayer ton tuto j'y arrive trop pas...Je pense que je vais juste supprimer quelques fichier qui servent pas...
|
Shinuza This is unexecpected | Je me souviens plus des fichiers dans la disquette --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cdr-90 | bon je vais tenter un flash cette apres midi .. ou peut etre que j'aurais pas les couilles ... |
daidais | BON ,score 3dmark-2005 : 7495 |
cdr-90 | j'en ai deja fait des flash ... mais bon je vais attendre lundi soir . j'ai meme pas une varte pci ... donc je vais voir pour en chopper une avant .
|
daidais | ah, c'est meilleur!!!!
|
Cobra-spirit1 | jai essayer de boot sur la clé usb,ca reste blocker a l'image proactive A8N SLI Deluxe,impossible dacceder o bios...
|
cdr-90 |
|
kosmoos | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kosmoos le 04-02-2006 à 16:21:43 |
daidais | moi pas de souci depuis ce matin!!!! une udf-3 livré ce matin
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kosmoos | ok, mais je suis pas sur que ce soit cela:
|
Shinuza This is unexecpected | Nop, sur l'étiquette au dos de la CG --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cdr-90 | bon j'ai tente le flash mais ma clé arrive pas à booter donc fo que je reinstallmon lcteur de disk7, j'essayerai plus tard .
|
cdr-90 | en passant je peux mettre le dernier bios à votre vais ?
|
kosmoos |
|
bignelou | Punaise je commence à m'inquieter là...
--------------- Mon FEEDBACK |
Cabri jaron.gouv.org | Comme je te l'ai dit sur l'autre topic
|
kosmoos | Les menus de trackmania nation ne s'affiche plus--> ecran noir! Message cité 1 fois Message édité par kosmoos le 05-02-2006 à 17:47:34 |
cdr-90 | moi ça amrche en tout cas .
|
Cobra-spirit1 | Moi ca ce produit uniquemnt sous Need For speed Most wanted,et ce quand j'o/c.ALors je me passe d'o/c pour le moment.Je formate bientot,je vais passé de XP home a XP pro.P-e cela va t'il changé quequechose?On verra bien...
Message cité 1 fois Message édité par Cobra-spirit1 le 05-02-2006 à 22:35:48 |
Cobra-spirit1 | bon ba c'est une beta alors? pask le dernier c'est le 81.98 |
atidirect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XFX 7800GT... Petit Problèmes de Drivers... [PHOTOS] | Conseils d'Achat 7800 Gt!! |
| [Topic Unique] e-Geforce 7800 GT/GTX eVGA | Deuxieme 7800 GTX a 390e ??? |
| AMD ou INTEL. pour fair tourner une gfroce 7800 GTX 512 mo????? | XFX GeForce 7800GT |
| ati x1800xt ou 7800 gtx 512 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) | |