|
Auteur | Sujet : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) |
---|
l'avocat du diable1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par l'avocat du diable1 le 01-01-2006 à 10:29:30 |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 10:28:41 |
roy500 |
Message édité par roy500 le 01-01-2006 à 10:49:41 |
rlote | J'ai trouver plusieurs sites où il n'est mentionné aucun problème de montage avec la XFX 7800GT et le NV silencer Rev3.
|
cdr-90 | oui avec ce pcb .. le notre est pas du tout comme ça ... |
rlote | Ok c'est vrai le notre est noir quel con j'avais pas capté
Message édité par rlote le 01-01-2006 à 18:25:49 |
Cobra-spirit1 | Y'a aussi les PCB noir sans prise molex -_- |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
Cobra-spirit1 |
Message édité par Cobra-spirit1 le 01-01-2006 à 20:15:00 |
kilerboots | sinon quelq'un peut me dire si la galaxy 7800 gt est bien? |
grao The visitor | la XFX 7800gt de chez cdiscount est la meme que celle de Hardwareversand.de??? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 21:42:12 |
kilerboots | ui mai la galaxy elle est vraiment en retrait par raport a la xfx merci |
Cobra-spirit1 | ba la XFX apparait comme l'une des plus puissantes je crois nan?
|
kilerboots | ui mais enfaite la xfx c'est une gt overcloker en usine donc logiquement avec une galaxy on peut ariver o même niveau d'orvercloke non? |
Morphyn Jsuis nictalope ! | http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000GD57
|
rlote | Toutes les versions etaient présentées comme ça sur le site |
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Je crois qu'on l'a dit plusieurs fois, toutes les full retails ont le pcb noir.
|
Morphyn Jsuis nictalope ! | Oki merci c'est l'image qui me troublait ^^ |
grao The visitor | donc celle du lien de Morphyn a un pcb noir??
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Oui celle avec Call of Duty 2 sur Cdiscount Message édité par desertfox le 01-01-2006 à 23:51:36 |
kilerboots | enfaie les 359 euro il passe dans call of duty2 comparer a la galaxy |
desertfox AMD Phenom Blague Edition | As-tu lu les benchs de la carte comparés à la Galaxy? avant de dire ça Message édité par desertfox le 02-01-2006 à 00:02:05 |
Morphyn Jsuis nictalope ! | Bon jvien de relire les 5 page et puis j ai remarqué que ce qui en commander en versionfull n'ont eu que le ventilo de GT. ( tintinator et nicodream )
Message cité 1 fois Message édité par Morphyn le 02-01-2006 à 00:04:28 |
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Sur RDC et LDLC les packages avec COD 2 montrent une 7800 avec un PCB noir. Message édité par desertfox le 02-01-2006 à 00:09:32 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kilerboots | ba montre moi les bench voir si la difference de 40 euro est utile sachant que la glaxy monte aussi haut que la xfx |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Morphyn Jsuis nictalope ! |
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Ouais LOL c'est quoi ce bordel dans les cartes.
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
grao The visitor | En mm temps le ventilo moi je m'en tape j'ai deja un vf700alculed qui l'attend --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Morphyn Jsuis nictalope ! | Pas moi et en plus la memoire en 1.6ns et un avantage =) |
Shinuza This is unexecpected | En perf, pas en montée en fréquence vu les timmings qu'XFX à choisi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nicodream |
|
tdr | Que pensez vous de la même en gtX sur cdiscount c'est une bonne afaire ? |
Cobra-spirit1 | Si elle suis la ligné de la GT y'a aucun doute sur ca |
tdr | ben normalement oui
|
Cobra-spirit1 | Tien test en anglais,comparatif entre XFX 7800GTX et une....XFX7800GTX,mais o/c celle la...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XFX 7800GT... Petit Problèmes de Drivers... [PHOTOS] | Conseils d'Achat 7800 Gt!! |
[Topic Unique] e-Geforce 7800 GT/GTX eVGA | Deuxieme 7800 GTX a 390e ??? |
AMD ou INTEL. pour fair tourner une gfroce 7800 GTX 512 mo????? | XFX GeForce 7800GT |
ati x1800xt ou 7800 gtx 512 ? | |
Plus de sujets relatifs à : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) |