|
Auteur | Sujet : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) |
---|
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent :
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 01:56:40 |
leroutier Mouarf!!! | Putain j'avais pas trop de probleme jusqu'a present mais la Oblivion c'est impossible d'y jouer!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 22-05-2006 à 14:34:07 |
leroutier Mouarf!!! | De plus vous me conseillez quoi pour decoller les rad de mon vf 700 sur les puces memoires?? |
dami1stm Eco-coco φ | Euhh, non, une 7800GTX et une 7800GT ne fonctionne pas essemble... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | tu n est pas assez patient mon colis a été recu le 4 mai et j ai recu leur mail de reception le 7. |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 22:27:48 |
Snake-03 | Moi j'avais envoyé ma carte le 27 Avril et j'ai recu un mail le 4 mai me disant qu'il l'avait receptionné. J'ai eu le bon d'achat le 16... Patience c'est cdiscount! |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
grao The visitor | j'ai trouver ça: http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000I0NM mais d'après les test elle est légèrement en retrait par rapport à une 7900GT --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
leroutier Mouarf!!! |
|
grao The visitor | Non enfait j'ai commander la X1800XT 512Mo et j'ai déja le zalman qui l'attend, fuck nvidia --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cdr-90 | blackscreen sur plusieurs modele :
|
cdr-90 | non ... tu l'as acheté ici ? enfin si, mais les pbms vont revenir au bout d'un moment ... j'ai essayé et au fur et à mesure ça a reemprié meme en flashant avec des frequences inferieur ... ça revint tjrs ... c un defaut de fabrication ... (hfr) parce que la gars a du "gentiment" se debarrasser de sa carte defectueuse ... la seul solution est le SAV , desolé pour toi ... Message cité 1 fois Message édité par cdr-90 le 03-06-2006 à 11:33:24 |
leroutier Mouarf!!! | Bon je ne devrais pas tarder a avoir mon bon d'achat...Vous prendriez quoi a ma place chez cdiscount?? |
grao The visitor | la X1800XT 512 mo à 400 euros bon faut rajouter un peu mais ça vaut le coup! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cdr-90 | surtout pas ...
|
grao The visitor | oui m'enfin si c'est pour n bon d'achat il a pas trop le choix --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
leroutier Mouarf!!! | ouai c'est chiant ce genre de bon... |
cdr-90 | perso j'ai al version 256mo de la x1800xt ... ça rox ... mais au meme prix tu as des 7900 GT en epserant tomber sur une qui crament pas ... |
leroutier Mouarf!!! |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
cdr-90 | idem des pbms sur 7900GT ... pour revenir à la 7800Gt tu vas voir au fur età mesure ça va empirer ... je serais toi je recontacerais le mec, c pas du tout reglo ce qu'il t'a fait ... |
dami1stm Eco-coco φ | Finalement, pour remplacer mes 7800GT en SLI (XFX biensur), je vien de commander un 7950GX2 de chez MSI sur LDLC pour leur sav nickel et leur paiement en trois fois... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
cdr-90 | aucun soucis avec ma carte moi ... pourtant mon windaube xp pro a pris :
|
grao The visitor | tt façon j'ai formaté et je reinstal windaube; ça lui fera pas de mal... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | oui il faaut aller dans ton compte client et ouvrir un dossier de retour. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
shade93 persona non grata | Bin en fait je l'ai acheté à quelqu'un --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XFX 7800GT... Petit Problèmes de Drivers... [PHOTOS] | Conseils d'Achat 7800 Gt!! |
[Topic Unique] e-Geforce 7800 GT/GTX eVGA | Deuxieme 7800 GTX a 390e ??? |
AMD ou INTEL. pour fair tourner une gfroce 7800 GTX 512 mo????? | XFX GeForce 7800GT |
ati x1800xt ou 7800 gtx 512 ? | |
Plus de sujets relatifs à : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) |