|
Auteur | Sujet : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) |
---|
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 00:01:06 |
gwenanel | je commaderais bien mais ca semble etre un peu la loterie sur les version lite chez cd...unt ?
|
tintinator7 | de toute façon rien ne t'empeche de changer le rad. Ici, c'est ce qu'on m' a conseillé et je l'ai fait. Soit 15 de plus sans le port... C'est pas la ruine ! |
tintinator7 | raaaaaaaaaaaaaaaaaa, il m'ont pas livré la carte !!!!! que le soft que j'avait commandé avec !... encore attendre |
Psykozome |
tintinator7 | A priori, elle est expediée aujourd'hui si je me fie au suivi de commande. Il y a une reference chronopost. nicodream, j'ai demandée la meme, on l'aura en meme temps. |
nicodream |
|
gwenanel |
Message cité 1 fois Message édité par gwenanel le 27-12-2005 à 14:11:12 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 14:10:47 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gwenanel | j'ai bien dis pour un petit nombre de personne |
clements42 | Si vous voulez être sur d'avoir une version avec le PCP noir et le rad GTX, c'est ici :
|
cdr-90 | je susi tombé sur le bon modele alors ... cool . |
cdr-90 | mise à jour de l a1ere page |
the_bhaal PSN : me demander... | moi aussi !
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 27-12-2005 à 19:14:08 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cdr-90 |
|
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 27-12-2005 à 21:04:15 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cdr-90 |
|
tintinator7 | la lite est vivo ... c'est marqué comme sur le port salut Message cité 1 fois Message édité par tintinator7 le 27-12-2005 à 21:18:00 |
tintinator7 | vi vi, exacte |
cdr-90 | disons que la full retail à la capture tele en plus d'apres le site officiel de xfx . à confirmer merci vu que certains la connaisse mieux que moi |
the_bhaal PSN : me demander... | Sur cdiscount, ils disent que les deux (la lite et la full retail) ont le VIVO...
Message édité par the_bhaal le 27-12-2005 à 21:50:55 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cdr-90 | oui je confirme, dual dvi,Vivo etc ... |
the_bhaal PSN : me demander... | Donc pas de différence entre lite et full retail au niveau des fonctionnalités (uniquement au niveaux de l'offre logiciel). --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tintinator7 | il faudrait consulter une bene gesserit, une diseuse de verilté... Il faut se mefier des machines de Ix ( ;-)) |
the_bhaal PSN : me demander... | Tu regarde trop dune, ça te monte à la tête
Message édité par the_bhaal le 27-12-2005 à 23:52:29 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 27-12-2005 à 23:54:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tintinator7 |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
cdr-90 | +1 MSI plus jamais meme donnée je prends pas ...
|
tintinator7 | Ca y est je viens de la recevoir !!!!!!!!! Je ne la monte pas encore elle est glacée !!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XFX 7800GT... Petit Problèmes de Drivers... [PHOTOS] | Conseils d'Achat 7800 Gt!! |
[Topic Unique] e-Geforce 7800 GT/GTX eVGA | Deuxieme 7800 GTX a 390e ??? |
AMD ou INTEL. pour fair tourner une gfroce 7800 GTX 512 mo????? | XFX GeForce 7800GT |
ati x1800xt ou 7800 gtx 512 ? | |
Plus de sujets relatifs à : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) |