| |||||
| Auteur | Sujet : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) |
|---|---|
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ace_h le 30-01-2006 à 12:50:18 --------------- Still playin' games |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 12:39:16 ![]() ![]() |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
cartesvga | pourquoi overclocker une carte qui l'est deja ?
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cdr-90 |
|
Paulkouhan |
|
Cobra-spirit1 | J'aimerai que celui qui a fait 8126 a 3Dmark 05 avec sont ptit 3500+ donne sa config complete et si il a o/c sa carte
|
clements42 | salut, j'ai une 7800gt XFX Extreme (celle avec le design de référence de Nvidia, mais bon j'ai foutu un VF700) et j'ai un ptit problème, quand je met des fréquences (pour le GPU) de 502, 503, jusqu'à 506 à peu près, je perd des pts à 3d mark, pourtant coolbit me valide bien mes nouveaux paramètres (bon d'accord j'appuis des fois 3 ou 4 fois sur "test" pour que ça marche |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 22:08:15 ![]() ![]() |
Cobra-spirit1 | Nan ,mais o/c trop haut avec un delta bas comme celui de la XFX et perdre des perf est normal je pense...
|
Paulkouhan | ça m'est arrivé aussi...
|
Cobra-spirit1 | Mais de quel logiciel?
|
Cobra-spirit1 | Avec nibitor je vois,mais j'arrive pas a valider le changemnt de delta,j'ai mis 40 mais quand je rouvre ca met tjrs 0
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | IOP desolé pour le retard mais travail oblige, alors ma config en detail :
Message édité par Cobain_addict le 30-01-2006 à 22:44:08 --------------- PSN : cobain_addict |
Cobra-spirit1 | Eu...Faut flasher le bios de la carte?
|
Cobra-spirit1 | A voila aussi je me disais pk je faizer pas mieu,ta tous o/c!
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | je pense pas que les 2GO de ram entre pour beaucoup ds le score 3dmark05 je vient de retester avec 1go et je fait 8185 --------------- PSN : cobain_addict |
Paulkouhan | . Message édité par Paulkouhan le 30-01-2006 à 22:58:44 |
Paulkouhan | je fais 8240 @ 486/1240 delta 40 mais j'ai des artefacts dans hl2
Message édité par Paulkouhan le 30-01-2006 à 23:05:25 |
Cobra-spirit1 | Ouai mais je sais pa comment faire :X
|
the_bigboo | oui tu flashes la carte avec nvflash |
elciosss | c'est quoi ce "delta"? il sert à quoi? |
Cobra-spirit1 | Je sais pas,je sais juste que quand il est >0 ta de meilleurs perf lol |
elciosss |
|
Shinuza This is unexecpected | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4604265 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | j'ai un ptit pbm les gars, lorsque j'utilise coolbits pour qu'il trouve la freq max de la mèmoire il me donne 1.10 max est ce que c normal?
Message cité 1 fois Message édité par ace_h le 31-01-2006 à 10:13:23 |
Cobra-spirit1 | Moi je reitere ma question.
|
the_bigboo | oui tu n'a pas le choix ! Et puis rien ne t'oblige a le faire , laisse donc ton delta tranquille et conserve plutot ta garantie |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Cobra-spirit1 | C'est quoi ta carte? une XFX? Si tu prenais la peine de lire les pages precedentes on en parle....Pour les XFX si tu a une prise molex avec le nouveau PCB noir (tfacon si c'est molex le PCB est forcemnt plus court) et ba ta les samsung 1.6ns!
|
the_bigboo |
|
Paulkouhan | Le plus gros risque c'est un bios inadapté (trop haut en fréquence par ex)
|
the_bigboo |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | bonsoir, avec le recul vous en etes content de la XFX 7800 GT sans parler d overcloking, j' hesite entre ça et une 6800 GS .
|
daidais | bonjour,je viens de prendre la XFX à c-discount à 309 j'éspère ne pas être deçu???
|
Cobra-spirit1 | Ba bien sur!
|
Tardio | Si ont prend la XFX7800GT ( avec le ventirad des 7800GT ) sans rien toucher et une carte quelquonque POV, Leadtek etc... o/c au fréquence de la XFX et ce sans rien toucher au niveau du delta et compagnie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XFX 7800GT... Petit Problèmes de Drivers... [PHOTOS] | Conseils d'Achat 7800 Gt!! |
| [Topic Unique] e-Geforce 7800 GT/GTX eVGA | Deuxieme 7800 GTX a 390e ??? |
| AMD ou INTEL. pour fair tourner une gfroce 7800 GTX 512 mo????? | XFX GeForce 7800GT |
| ati x1800xt ou 7800 gtx 512 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) | |