| |||||
| Auteur | Sujet : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 14:15:46 ![]() ![]() |
rlote | Je suis à 440/1300 toujours nickel sa devient interressant |
kilicool | rlote, tu disais pas que tu devais gravement la sous clocké pour pas qu'elle plante ??
|
rlote | Nan j'ai jamais dis ça, c'était pas moi, et je t'ai répondu que j'avais une UDE3 Molex, bon eh bien 440/1300 c ok pour moi |
ftp381 ça fûme! | CDiscount me propose le remboursement de ma XFX UDE7 suite rupture de stock mal gérée (j'ai rien reçu).
|
tintinator7 |
|
kilicool |
|
rlote | ftp381: tu vas avoir un bon d'achat cdiscount c'est ça leur remboursement après à toi de voir si t'aimes la loterie.
|
Shinuza This is unexecpected | Autant préferer la fréquence, ça apporte plus de point, c'est comme ça que se comporte la DDR 3 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 14:57:19 ![]() ![]() |
rlote | Nan je crois pas le gars qui m'a filé le Bios est monté à 1400 sur la ram et il a gagné que 100 pts sur 3dmark2005, d'ailleurs j'en lance un pour voir mon score là |
kilicool | mais rlote, tu tiens a 440 mais sur les jeux actuels... on a bien vu que ca planté, sur certains jeux, et pas tout le temps... donc avec les futur jeux, va falloir revoir l'oc... |
Shinuza This is unexecpected | D'origine à fréquence égale ram et gpu, la XFX fera mieux qu'une autre 78GT à cause des timmings plus sérrés. Mais en mettant des timmings plus laches : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tintinator7 |
|
rlote | Je vois pas ce que tu veux dire Kilicool, apparement le bug est au niveau du GPU passé une certaine fréquence qui varie selon les cartes, la carte stresse et black screen puis reboot. Moi je suis à 440 apparement ya pas de soucis. Sinon entre 440 et 500 niveau jeu ya quoi 2FPS gagné grand maxi, donc c'est pas le problème, mais clair que je vais tenter ma chance pour tomber sur un modèle correct je vais pas me retrouver avec de mauvaises surprises plus tard. |
kilicool | donc tu vas changer ta carte rlote ?
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
roy500 |
|
Shinuza This is unexecpected | Pour les artefacts, pas pour les fréquences sur les dernières --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kilicool |
ftp381 ça fûme! | l'Asus Extreme N7800GT TOP SILENT est dotée d'un radiateur passif et de mémoire 1,6ns (>1200MHz).
|
kilicool | ouaip ! le prix est erroné puisqu'elle est partout a 499 !
|
ftp381 ça fûme! | l'asus est à 479 chez ldlc.
|
kilicool | pitete... moi jamais eu de pb avec grosbill !
|
rlote | Louche je fais 5000Pts à 3Dmark2005 à 440/1250, putain XFX faut les bruler. |
ftp381 ça fûme! |
|
kilicool | Ok Ok...
|
Lolo_kwondo | @ rlote: t as baissé la vitesse de la memoire non?
|
ftp381 ça fûme! | pour moi ce serait Asus Extreme N7800GT TOP SILENT si le prix de 359 était pour une livraison ok.
|
rlote | Ouais je suis à 440/1200 peut etre bios foireux j'en sais rien mais j'attend que Cdiscount me mail pour le retour et je la degage de ma vue |
kilicool | et tu vas prendre koi rlote ? |
Lolo_kwondo | putain 5000 points c koi ca
|
kilicool | Ptain je sais pas pkoi prendre a la place !!!! j'hésite grave |
ftp381 ça fûme! |
Lolo_kwondo | c surtout ca le truc... |
rlote | je pense reprendre une XFX avec un peu de chance j'espère tomber sur une qui fonctionne bien. Vu que je suis pas pressé et que j'ai un autre PC à utiliser. Sinon les autres c'est les même ya pratiquement pas de différence, donc c'est à vous de voir. Pour le remboursement compte une semaine pour qu'il te file le code retour, tu renvoi le colis le jour même. Compte encore 1 semaine pour qu'il te dise qu'ils ont bien reçu le colis, 2 a 4 jours pour avoir ton bon de réduction, si t'en recommandes une encore 1 semaine pour être livré. Bref compte 3 semaines si tout va bien. |
kilicool | En reprendre une ? Bah elles sont pratiquement toute bugué ! |
jisse49 | Je crois que Grosbill vous a entendu... La silent d'Asus vient de passer à 459 euros, non dispo... |
roy500 |
|
Snake-03 | Rlote ca doit etre ton bios car moi avec 400/1000 j'obtiens 6603 pts sous 3DMark 2005. Je réessai avec des fréquences plus élevées...
|
ftp381 ça fûme! | merci rlote.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XFX 7800GT... Petit Problèmes de Drivers... [PHOTOS] | Conseils d'Achat 7800 Gt!! |
| [Topic Unique] e-Geforce 7800 GT/GTX eVGA | Deuxieme 7800 GTX a 390e ??? |
| AMD ou INTEL. pour fair tourner une gfroce 7800 GTX 512 mo????? | XFX GeForce 7800GT |
| ati x1800xt ou 7800 gtx 512 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) | |