| |||||
| Auteur | Sujet : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) |
|---|---|
cdr-90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 05:42:54 ![]() ![]() |
rlote | Aux possésseurs de UDE3 j'aimerai connâitre vos drivers carte mère ainsi que ceux de la carte graphique merci |
bruce_lee | Information supplementaire interressant : Message édité par bruce_lee le 09-01-2006 à 10:05:08 |
rlote | Kilicool: Clair que resté à 400/1000 sa fout la haine |
kilicool | Carrément !
|
rlote | La haine, bon je viens de recevoir un mail de XFx me demandant des détails de la carte et les drivers que j'utilise.... on verra |
kilicool | c koi l'email pr leur ecrire ? |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 11:56:48 ![]() ![]() |
rlote |
Snake-03 | Salut tout le monde!
|
Snake-03 | Ps:J'ai utilisé coolbits v3.0 pour sous clocker ma carte graphique. |
Lolo_kwondo | c est la premiere uder que je vois planter c est une sale nouvelle
Message édité par Lolo_kwondo le 09-01-2006 à 12:26:32 |
Lolo_kwondo | donc c est meme plus des uder qui faut mais des uder v 1.1 quel desastre
|
dan jk | rlote, en répondant à XFX, tu pourrais leur signaler que t'es loin d'être un cas isolé ... |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Lolo_kwondo | @ DESTERFOX: est ce que tu peux nous donner des nouvelles de ta carte , toi qui a du jouer a pas mal de jeux |
rlote | Mauvaise nouvelle que tu nous apporte là Snake-03, donc sa veut dire tout simplmenet qu'il n'y a pas de numéro de série valable ou quoi que ce soit. C'est la loterie.... Donc moi je pense changer de marque carrément.
Message édité par rlote le 09-01-2006 à 13:14:25 |
Snake-03 | slt rlote, c'est clair que c'est de la publicité mensongère. Mais cela ne sert à rien de la changer finalement car quoi que l'on prenne comme autre marque on aura toujours 400/1000.
|
kilicool | Ouais mais dans une autre marque tu pourras l'OC sans ecran noir ! |
Snake-03 | Par contre j'espère que ca ne fera rien de baisser les fréquences étant donné que c'est de la samsung 1,6ns...
|
Lolo_kwondo | pas tout a fait on est censé avoir une petite marge quand meme pour overclocker; meme avec le design d origine
|
Snake-03 | non j'ai laissé le silencer tel quel, j'avais déjà découpé l'intercalaire de carte quand je watercooler... il dépasser donc de 1 cm a peu prés |
Snake-03 | Ouais finalement t'as raison Rlote, moi aussi je vais la renvoyé... T'as fait comment pour contacter Cdiscount? Téléphone?
|
kilicool | Bon et si on reflechisait a ce qu'il y a de mieux dans une autre marque ?
|
kilicool | rlote, bonne idée ! tu as laquelle toi ? la 7800 gt extreme gamers avec le mollex ? |
bruce_lee |
Message édité par bruce_lee le 09-01-2006 à 14:10:02 |
jisse49 | Salut, |
kilicool |
|
Snake-03 | Ouai mais il y a quand moins de personne qui se plaigne de celle acheté sur LDLC. Puis niveau SAV vaut quand même mieux prendre sur LDLC pour celui qui a peur d'avoir une mauvaise.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XFX 7800GT... Petit Problèmes de Drivers... [PHOTOS] | Conseils d'Achat 7800 Gt!! |
| [Topic Unique] e-Geforce 7800 GT/GTX eVGA | Deuxieme 7800 GTX a 390e ??? |
| AMD ou INTEL. pour fair tourner une gfroce 7800 GTX 512 mo????? | XFX GeForce 7800GT |
| ati x1800xt ou 7800 gtx 512 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) | |