| |||||
| Auteur | Sujet : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 14:48:32 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Est-ce que vous savez à quoi correspond cette erreur : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Lolo_kwondo | salut est ce que tu as fait ce que je t ai dit plus haut? |
the_bhaal PSN : me demander... | heu non je n'ai pas encore regarder pour le ventilo si il était bien sérré, ma tour n'est pas très pratique d'accès donc c'est un peu chiant mais je le ferais --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Lolo_kwondo | en fait c relou c clair mais si faut faire ca pour resoudre les instabilités on a pas vraiment le choix |
Lolo_kwondo | bon y a au moins 5 versions
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_kwondo le 06-01-2006 à 15:30:18 |
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Moi le ventilateur il s'arrête peu après l'autocollant XFX du milieu. Si tu vois ce que je veux dire. Donc est-il long ou court? j'en sais rien... |
Lolo_kwondo | alors regarde la plus grande en noir: http://img217.imageshack.us/img217 [...] led5kl.jpg
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 15:40:55 ![]() ![]() |
Lolo_kwondo | donc c pas la meme non plus que celle d au dessus? |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Lol ils ont que ca a foutre de faire des ventilos de tailles différentes Message édité par desertfox le 06-01-2006 à 16:25:01 |
the_bhaal PSN : me demander... | Si ils commencent comme ça dans nos contrés, où il viennent d'arriver XFX, il vont très vite dépprécié ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tdr | y a des problemes avec les gt ?
|
Lolo_kwondo | hum j ai commandé celle a 349 aussi tu vas pas etre tout seul a priori... |
ftp381 ça fûme! | et tu l'as cmdée quand? |
Lolo_kwondo | mercredi mais moi c guder le a la fin de la reference en fait je sais ce qu ils vont faire ils vont t envoyer la meme que nous Message édité par Lolo_kwondo le 06-01-2006 à 16:59:35 |
tdr | jespere pas avoir de probleme avec ma xfx gtx |
Lolo_kwondo | les gtx on un probleme pour certaines il faut les rabaisser a 455 mais bon au pire tu met un silencer et c bon |
kilerboots | faut prendre la galaxy elle a aucun prob. enfin c'est se que j'en dit lol |
tdr | quel problemes elles sont ? |
ftp381 ça fûme! | bon vous confirmez que même avec info de rupture coté hotline CDiscount ils sont fichus de me balancer une alternative en UDER? |
Lolo_kwondo | personne ne peut confirmer, mais a mon avis c est ce qu ils vont faire ils ont que des uder en dtock de toute facon UDER mieu que UDE7 a priori |
Lolo_kwondo | bon les gars a priori les plus foireuses sont les ude7 apres il y a eu les uder qui ont le ventilo bloqué mais qui plantent pas ou presque et ce probleme peut etre resolu par un bios |
tdr |
|
Lolo_kwondo | que veux tu faire contre ca: ils creent une carte tout le monde la teste et apres ils la changent |
tdr | ben qu'il la test eux même on est pas des cow bow !
Message cité 1 fois Message édité par tdr le 06-01-2006 à 17:38:46 |
Lolo_kwondo |
|
Lolo_kwondo |
|
tintinator7 |
|
tintinator7 |
|
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Chut |
roy500 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XFX 7800GT... Petit Problèmes de Drivers... [PHOTOS] | Conseils d'Achat 7800 Gt!! |
| [Topic Unique] e-Geforce 7800 GT/GTX eVGA | Deuxieme 7800 GTX a 390e ??? |
| AMD ou INTEL. pour fair tourner une gfroce 7800 GTX 512 mo????? | XFX GeForce 7800GT |
| ati x1800xt ou 7800 gtx 512 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : XFX 7800 GT/GTX de chez cdsicount (ou autres) | |