| |||||
| Auteur | Sujet : X800xt Gratuite ??? |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 11:50:56 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Des nouvelles Sgt ? Et pour Lothiek, tout ceux qui ont commandé ou qui compte commander ont prévu de l'argent de côté pour payer, donc pas de problèmes de ce côté je pense. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | pas recu... ptetre demain.. |
Wilfried2828 |
|
kilerboots | Bonsoire
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
kilerboots | lol ui. Non mais ses pour dire que je comprend rien quoi.
|
Geekly Tartine de foutre. | Bah lui c'est pour dire que "nous pas comprendre toi tant que toi pas t'exprimer correctement...". Clair ? |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 18:30:23 ![]() ![]() |
kilerboots | vous comprenez pas se que j'ai ecris?
|
Geekly Tartine de foutre. | Quelle générosité ! |
kilerboots | oki pas de problème. Elle etait pas inteligente lol. |
novice53 | je me demande pas si je les aurais gardé et redonné au facteur pour leur calendrier |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | ah ouais tiens, bizarre, depuis que j'ai demenagé, il passe pas le facteur pour le calendrier, ni les pompiers...? curieu ! |
AirPouceOne | de toute façon l'x800 xt c'est de la merde alors |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
alesiaa yop |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? |
Message édité par ol69 le 06-12-2005 à 22:22:58 |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | en meme temps, c'est vrai qu'une xt800xt Nvidia, ca le fait moins tt de suite ....! |
grao The visitor | men fou je vais commander une x800xt crosoft moi et elle va dechirer toutes vos cg Message cité 1 fois Message édité par grao le 07-12-2005 à 00:09:39 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
chinoisurfer the liberty |
|
g-web votre avenir dépend de vous | t'as raison, la poste s'est trompée --------------- http://www.multiplie.com/gweb-mode-ebookfree.html |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
grao The visitor |
Message édité par grao le 07-12-2005 à 13:05:53 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Strat_84 |
|
frodon131 Mon précieux | alors ol69 tjours pas de retour de la factrice ....
|
PePer19 Ms-Dosophobe | tas commandé ou? |
wardal68 | Relis un peu |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? |
|
Geekly Tartine de foutre. |
wardal68 | Tu l'as balancé hein, avoue |
grao The visitor | Ha non je suis pas comme ça --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | je pense que tu as raison, mais rien n'etant parfait,
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Geekly Tartine de foutre. | LOL OK... Vive La Poste... |
3rr0r404 |
Message cité 1 fois Message édité par 3rr0r404 le 11-12-2005 à 09:14:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |