| |||||
| Auteur | Sujet : X800xt Gratuite ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 23:34:04 ![]() ![]() |
RaStiScaR - ZaG - | ra lala il garde sa carte sans payer point c'est tout ...
|
pierrotlemaboule | theoriquement pr un cr t'as 2 feuille a signé, le reçu du recommandé et la feuille du cr (paiement)
--------------- mon topic de vente |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Si tu avais lu tous les posts tu saurais que c'est un gars honnête (c'est une chose rare de nos jours) qui payera si on revient le voir pour ça |
moignon2 | ces lyonnais, ya pas que dans le foot qu'il sont chanceux a ce que je vois.... |
Geekly Tartine de foutre. | +1 Lyon et la chance, une grande histoire... |
kikikipu | [quotemsg=4431491,126,323019]ces lyonnais, ya pas que dans le foot qu'il sont chanceux quotemsg]
|
kikikipu |
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 17:03:49 ![]() ![]() |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? |
kikikipu |
Message édité par kikikipu le 09-11-2005 à 21:43:02 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | tu l'as impressionné avec ton gold member ! --------------- ciao l'artiste © |
alfox1 Geek a la retraite |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | aah monde de merde |
pavel83 |
|
veilside62 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Allez hop, méthode sarko, en taule le jeune |
alfox1 Geek a la retraite | EN TAULE LES VOYOUS. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Appelez la poste, et envoyez moi 3 camions de crs pour ce dangereux délinquant |
mirwane | on le lavera o karchere Message édité par mirwane le 14-11-2005 à 20:20:12 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Mdr.
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 14-11-2005 à 20:31:23 |
cotorep | la factrice a comis un erreur mais elle n'est pas responsable de son erreur
|
balou182 | faudrais qu'un 3e tente une commande alternate.de en CR pour voir si c'est noel avant l'heure |
balou182 | bah oui, ce serait trop beau sinon |
bjone Insert booze to continue |
|
wardal68 | up |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | toujours pas de nouvelle de mon coté, et du tiens veilside ? |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | koi tu c pas me commander un truc^^ |
Yeam I'm your passenger | alors finalement ça donne koi l'affaire ? la flemme de lire 150 posts pr savoir |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 157 |
novice53 | faudrait recommander plein de matos sur le même site si la factrice de demande les roros tu peux refuser le colis !!!
|
Sitel Informatique = drogue | Tsss tsss, pas très correct comme attitude non plus .... --------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |