|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : X800xt Gratuite ??? |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par ol69 le 05-11-2005 à 09:19:17 |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 08:35:17 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | non ca veut dire que tu vais te faire lincher par le mag |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | le contre remboursement, c pas la poste qui avance l'argent au magasin ?
|
mobby69 | fait le mort si jamais elle revient!
|
inside686 | hehe... joyeux noel |
DJ Quik Mothership reconnection | ca veut dire que t'as le cul bordé de nouilles
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 10:12:21 t'aurais du en profiter pour lui faire un gros calin a la factrice |
pavel83 | Mort de rire !!!!!!!!!! Tu es un sacré veinard quand meme,moi meme en faisant un gros calin a la mienne,ne me passera rien sans payer ! Et en plus de ca elle est pas mince ;-) |
3rr0r404 | C'te chance.
|
DJ Quik Mothership reconnection |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 11:18:10 |
youyou2223 |
|
cotorep | tu la vend?? lol |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | comme dis plu haut : JOYEUX NOIEL !!
--------------- --> Mon Feed <-- |
youyou2223 |
|
M16 | JOUE AU LOTO BORDEL... |
|
Squale971 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | si ca se trouve ca fait ça avec tous les mags de qui envoient en france? ils previennent ptetre pas laposte...? Message édité par Sgt Sharp le 05-11-2005 à 19:19:10 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 05-11-2005 à 20:21:05 |
jujudu64 |
|
mirwane | qu'a tu choisit sur le site pour que se soit en contre remboursement ????
|
SpliT-SeconD | comme déja dit plus haut joyeux noël à l'avance!
|
DJ Quik Mothership reconnection | en afit il suffit de faire des milliers de commande et refuser les uns apres les autres les colis qui arrivent... et attendre qu'il y ai un oubli icic ou la et hop hop --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
Yeam I'm your passenger | ah ouais attend mec c'est la mienne ça fait longtemps que je l'attends, j't'envoie un MP pour te filer mes coordonnées oki? |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? |
|
mirwane |
|
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | nachname
|
lepiaf37 | contreremboursement |
Space Profil: Maux des rateurs |
ça devait ètre Carou
--------------- Ma cinémathèque |
lepiaf37 | non car tu dois payer pour avoir la marchandise donc c'est de leur faute
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Space Profil: Maux des rateurs | ca doit dépendre aussi du montant mais vu le prix d une X800XT ,ca m etonnerait qu il laisse passer.
--------------- Ma cinémathèque |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |