| |||||
| Auteur | Sujet : X800xt Gratuite ??? |
|---|---|
sebmagicmoi seb ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 18:28:21 ![]() ![]() |
logsyc |
|
Sitel Informatique = drogue | Wé ... sauf si ils rembousent le gars du départ ......... |
alfox1 Geek a la retraite | Drapal, c'est marrant tout ca. |
MrFreeze Don't Panic |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
3rr0r404 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 20:21:09 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | haha, toi tu pratiques presque aussi bien le fout*ge de gueule que les boulays du gouvernement.
|
mimic761 |
Message édité par mimic761 le 07-11-2005 à 22:21:26 |
logsyc |
Nous ne devons pas avoir le même dictionnaire alors car le mien ne fait pas de différence selon que l'on vole une personne ou une entreprise.
|
hsnalex | Tu peux passer une commande pour moi ? Je passe la chercher bien sûr !!!!!!!
|
bjone Insert booze to continue |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
sebmagicmoi seb ? | hum .... ou le mec declare 2000 l achat de l aspirateur et me donne en fait que 1000 et se garde les 1000euros restant ..... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
3rr0r404 | sauf que dans le cas présent, il n'y a pas eu vol, il ne faut pas confondre... c'est une ERREUR de La Poste, à eux d'assumer. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
vicking | Ou est le hardware dans tout ca?
|
ol69 Et là, c'est qui le lion...? |
frodon131 Mon précieux |
Patchou |
sauf que là il n'y a pas eu réclamation de la Poste |
bjone Insert booze to continue |
|
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
bjone Insert booze to continue | oué une vache c'est ça l'esprit hfr... |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-11-2005 à 18:21:26 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
RaStiScaR - ZaG - | exellent cete histoire
|
alfox1 Geek a la retraite | Perso, la ou j'habite en ce moment ca serait pas trop possible qu'un truc de ce genre m'arrive, le facteur c'est mon voisin. |
Wilfried2828 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ben forte chance --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cedric150 |
|
Sitel Informatique = drogue | C'est sûr que si tu ouvres a la factrice awalpé elle va pas te demander de payer mais vite se barrer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |