| |||||
| Auteur | Sujet : X800xt Gratuite ??? |
|---|---|
Sitel Informatique = drogue | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 22:09:30 ![]() ![]() |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
kikikipu |
|
micromanialex Asile du JRAD's club | alors, une nouvelle commande de passée? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | yes deux dd pour ce soir ou demain donc wait and see...
|
wardal68 |
Message édité par Sgt Sharp le 27-11-2005 à 22:40:28 |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | bin, attend, comme moi ... on est pas cencé comprendre l'allemand ! |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 19:44:54 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | ca veut dire que c'est deja payé quand tu le reçois... Quand ils vont faire les comptes ils vont se dire que les envois sont pas mal deficitaires |
clement150382 | Je vais attendre mais bon, dans les papiers il y a une facture avec leur numero de compte à la banque et tout donc... Je sais pas on va voir s'ils m'envoient un rappel. Sinon je vais être muet comme une carpe Message cité 1 fois Message édité par clement150382 le 29-11-2005 à 20:14:14 |
clement150382 | Bah oui sinon la commande a été préparée le 22/11/2005(j'avais accepté le devis la veille) et je l'ai reçu aujourd'hui. |
|
Foxus666 | sans signature = coli GRATUIT
|
clement150382 | Je verrai bien de toute façon, je vous tiendrais eu courant de temps en temps |
|
Sitel Informatique = drogue |
Pims |
|
Foxus666 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message édité par Mad Pat le 30-11-2005 à 06:13:36 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
balou182 |
|
psychodarksquall VégétAryen | Alors toujours pas de nouvelles ? Mais sinon, pourquoi tu commandes en Allemagne, c'est moins cher ? Même avec la distance et tout ? |
Patchou | vi même avec les fdp ca revient moins cher --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Lupuss Ze Tonton | Très intéressant ce topic...
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | bon en comparant certaines date d'envois/reception d'autres clients je devrais recevoir le premier colis demain |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | en te souhaitant bonne chance....! |
psychodarksquall VégétAryen |
wardal68 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | surement pour limiter les manques de stock pour noel à cause des personnes qui ne paient pas? |
Geekly Tartine de foutre. | Moi je serais bien partant, mais faut assurer le coup, sinon j'l'ai dans l'cul... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | attends deja que je recoive le mient... on sera fixé... |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Si ca marche j'prends un FX-57 + 2x7800GTX + 4*1024mo de ram une bonne CM quatre raptors 74 en raid 0+1 ... Par contre si on me demande de payer j'lai dans le baba |
Geekly Tartine de foutre. | OK Sgt SHarp. |
balou182 | quand le facteur passe, vous faites la sourde oreille, et si vous un papier dans la BAL, vous demandant de payer, vous y aller pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |