| |||||
| Auteur | Sujet : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! |
|---|---|
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 15:52:23 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c koi le sujet ? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 02-07-2005 à 15:59:50 |
sebigoud | je sais pas j'ai pas tout compris |
alian51 Speed of Light |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | "utilisation de driver cleaner, comme cette fois*c"
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 16:20:52 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside | Et bien tu "cartonnes" pour ton 1er post sur hfr Message édité par johnbroot le 02-07-2005 à 17:21:45 |
beuzo PSN: beuzo_ | sinon ils recevront ma carte lundi en retour, quand à la suite... ils n'ont toujours pas pris la peine de repondre Message édité par beuzo le 02-07-2005 à 17:54:16 |
tdr | personellement j'ai aussi attendu et je commanderai fin de ce mois ci chez ldlc surement apart si d'autre promotion |
Rayake69 | Pour info et ceux interressé, quelqu'un a déjà la x800 pro vendu à 179 euros par ldlc le topic a pour nom "drivers ati".
|
Tonton Boumbo |
|
neotheeraser |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 02-07-2005 à 19:24:51 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Vraiment pas mal ! Je dépasse pas le GPU-560/RAM-580 avec ma XT et son Silencer ... mais je vais pas me plaindre --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jojozekil Woohoo ! |
|
insane07 |
|
|
insane07 | aucun des deux pour l'instant, mais je suis en 12/6. |
matt24 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | foto ? |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! |
|
neotheeraser | Il est pas trop chaud à monter ce ventilo (ZM80D-HP) sur une X800 pro vivo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |