Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

X800Pro VIVO à 195 € !!!! [Edit] : Offre terminée !!

n°4176725
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Posté le 02-07-2005 à 14:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben au moins avek la gt t'es sur ke la carte marchera deja a 100 %

parceque les ati ne fonctionnent pas a 100 % c est koi cette phrase la ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 14:36:12  profilanswer

n°4176734
speedouill​e33
Posté le 02-07-2005 à 14:41:55  profilanswer

OncleJimbo a écrit :

c'est pour ça que marc a fait la remarque et que comme un boulet t'as essayé de jouer au malin en le quotent ( je rappel que marc est celui qui fait les test sur HFR :D donc il sait de quoi il parle ...)

j ai rien voulu faire je disait ke ca fonctionnait tres bien avec l anysotropike a fond.
J ai repris ce que disait le gars car a mon avis il se plantait c tout.
J adore des que tu dit un truc tout es sujet de dispute du genre moi je sait mieu que toi. I lfaut arreter les gamineries.
Et puis  c est pas parcekil est le fondateur de HFR qu il est la science infuse. J etait deja plangé dans l inforamtique avant meme l existense de ce site.
J ai aussi bossé comme technico commercial dans des assembleurs. Si il faut jouer la carte du curiculum vitae pour pouvoir dire un truc et qu on puisse boire les belles paroles de connaisseurs je trouve ca ridicule.
Pour infos pour ce qui se tatent pour un ati vga silencer d artic cooling voici juste un ti commentaire pour se faire un ordre d idée du resultat que je confirme apres test.
http://www.achetezfacile.com/arcti [...] 87581.html
voilou bonne journée a tous

n°4176735
OncleJimbo
Posté le 02-07-2005 à 14:42:03  profilanswer

une X800pro c'est 75% de tout ce qu'elle peut donner ...

seulement 12/16 pipes actives par défaut ..

la 6800GT elle est en 16p d'origine et la 6800 en 12p ... elles aussi sont moddable mais bon leur manque de la mémoire alors ...

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4176742
OncleJimbo
Posté le 02-07-2005 à 14:43:36  profilanswer

speedouille33 a écrit :

j ai rien voulu faire je disait ke ca fonctionnait tres bien avec l anysotropike a fond.
J adore des que tu dit un truc tout es sujet de dispute du genre moi je sait mieu que toi. I lfaut arreter les gamineries.
Et puis  c est pas parcekil est le fondateur de HFR qu il est la science infuse. J etait deja plangé dans l inforamtique avant meme l existense de ce site.
J ai aussi bossé comme technico commercial dans des assembleurs. Si il faut jouer la carte du curiculum vitae pour pouvoir dire un truc et qu on puisse boire les belles paroles de connaisseurs je trouve ca ridicule.
Pour infos pour ce qui se tatent pour un ati vga silencer d artic cooling voici juste un ti commentaire pour se faire un ordre d idée du resultat que je confirme apres test.

tu t'es planté je te rectifie c'est tout ...

va pas voir d'agression ou autre je fait ça à n'importe qui d'autre aussi ...

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4176746
speedouill​e33
Posté le 02-07-2005 à 14:46:33  profilanswer

OncleJimbo a écrit :

une X800pro c'est 75% de tout ce qu'elle peut donner ...

seulement 12/16 pipes actives par défaut ..

la 6800GT elle est en 16p d'origine et la 6800 en 12p ... elles aussi sont moddable mais bon leur manque de la mémoire alors ...

mmhhhh ile mesemblait que le probleme 6800GT @ ultra c etait une peut la meme histoire que les X800pro et les X800XT

n°4176753
alexreunio​n
Posté le 02-07-2005 à 14:48:42  profilanswer

speedouille33 a écrit :

décidément tu es lourd, lourd mais alors tres lourd.

j'ai lu pas mal de tes post et tout ce que je vois a chaque fois c conneries sur conneries

---------------
Mon feedback
n°4176755
Strat_84
Posté le 02-07-2005 à 14:48:57  profilanswer

speedouille33 a écrit :

mmhhhh ile mesemblait que le probleme 6800GT @ ultra c etait une peut la meme histoire que les X800pro et les X800XT

Euuhhhh, à mon humble avis le technico-commercial il n'a pas bossé dans le secteur "carte graphique", p'tet même pas "informatique" pour dire des trucs comme ça  [:megaseifer]

n°4176758
alexreunio​n
Posté le 02-07-2005 à 14:49:32  profilanswer

speedouille33 a écrit :

encore une connerie...   :sweat:

---------------
Mon feedback
n°4176759
speedouill​e33
Posté le 02-07-2005 à 14:50:32  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Euuhhhh, à mon humble avis le technico-commercial il n'a pas bossé dans le secteur "carte graphique", p'tet même pas "informatique" pour dire des trucs comme ça  [:megaseifer]

non gt o rayon cable et brosse a dent.
TSSSSSSS

n°4176761
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-07-2005 à 14:50:47  profilanswer

Strat_84 a écrit :

:lol:  

a bon c vrai en plus ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 14:50:47  profilanswer

n°4176768
speedouill​e33
Posté le 02-07-2005 à 14:54:28  profilanswer

alexreunion a écrit :

encore une connerie...   :sweat:

bah expliquez moi si je demande c pas pour rien au lieu de me prendre pour un con a chaque fois que je dit quelque chose. C dingue comment il y en a qui sont reloud.
Tu demandes un truc et hop ca  y est c est toute une histoire et tu te retrouve a etre jugé comme le dernier des boulets.
Je voulait dire par la qu il me semblait que les 6800 gt et ultra etaient basées sur un gpu identique et sur des plages de frequences gpu/ram diff comme les ati X800 pro et XT.

n°4176771
alexreunio​n
Posté le 02-07-2005 à 14:55:32  profilanswer

speedouille33 a écrit :

non gt o rayon cable et brosse a dent.
TSSSSSSS

arrete un peu de te prendre la tete. ce qui est vraiment enervant c que tu dis des conneries mais qu'en plus tu revendiques que c'est vrai.

si encore tu etais un peu humble :o mais meme pas.

et se foutre des connaissances informatiques de Marc ça c gonflé. Il en connait sans doute plus que pas mal de monde ici vu la qualité des test qui sont réalisés.

vraiment le mieu ça serait que tu t'enfonces dans le sol et que tu arretes de parler en signe de penitence

---------------
Mon feedback
n°4176778
alexreunio​n
Posté le 02-07-2005 à 14:58:08  profilanswer

speedouille33 a écrit :

bah expliquez moi si je demande c pas pour rien au lieu de me prendre pour un con a chaque fois que je dit quelque chose. C dingue comment il y en a qui sont reloud.
Tu demandes un truc et hop ca  y est c est toute une histoire et tu te retrouve a etre jugé comme le dernier des boulets.
Je voulait dire par la qu il me semblait que les 6800 gt et ultra etaient basées sur un gpu identique et sur des plages de frequences gpu/ram diff comme les ati X800 pro et XT.

6800GT 16/6 frequence 350/1000

6800 Ultra 16/6 frequence 400/1100

X800 Pro 12/6 frequence 475/450

X800XT 16/6 frequence 500/500

---------------
Mon feedback
n°4176780
OncleJimbo
Posté le 02-07-2005 à 14:58:50  profilanswer

et 6800 std 12/5 @ 325/700 :D

---------------
n°4176786
speedouill​e33
Posté le 02-07-2005 à 14:59:52  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:lol:  

a bon c vrai en plus ?

désolé j ai arrété de bosser a l epoque ou on venait de sortir les 9800XT depuis il y a eu bien des choses...NON ????? entretemps je nai pas eu trop l occassion d avoir gavé de matos ss les main pour pouvoir tt tester comme je faisait a l epoque la je doit me contenter simplement du matos perso.
Masi bon vu qu on a meme pas le droit ni de se tromper ni de dire quelque chose sans qu un boulet qui a soit disant la science infuse vienne te reprendre, sans qu il y ai quelqu un en plus qui comprend pas ce que je dit en bien tant pis. C nul comme hatitude. Le but n est il pas d aprendre au lieu de traiter les autres de bannanes parceque quelqu un a lu quelque part un test diff d un autre ou des resultat diff d un autre ???

n°4176788
alexreunio​n
Posté le 02-07-2005 à 15:00:58  profilanswer

speedouille33 a écrit :

on te reproche pas de ne pas savoir certains trucs mais de te prendre la tete en croyant avoir la vérité absolue.

prends les choses avec plus d'humilité et ce sera peut etre un peu mieu toléré

---------------
Mon feedback
n°4176790
OncleJimbo
Posté le 02-07-2005 à 15:02:49  profilanswer

nan toi tu racontes des conneries qui fond dresser les cheveux sur la tete, tu reprend Marc ( ce n'est qu'un exemple car il y en a eu d'autres ) en répondant completement a coté de quoi il parlait et tu te permet de persister et signer comme achile talon ...

et tout ça avec moins de 100 posts et la certitude aue tu as décroché le milieu hardware depuis l'époque des 9800XT donc presque 2 ans ...

Message édité par OncleJimbo le 02-07-2005 à 15:03:55

---------------
n°4176796
Strat_84
Posté le 02-07-2005 à 15:04:12  profilanswer

+1 Alexréunion  :)  

Speedouille le problème ce n'est pas de dire des conneries, c'est que tu n'accepte même pas d'avoir tord. Et il faut bien que quelqu'un corrige derrière, parce qu'avec un topic déjà lu plus de 24000 fois, des conneries proférées avec autant d'assurance peuvent faire des ravages  :jap:

n°4176798
speedouill​e33
Posté le 02-07-2005 à 15:05:11  profilanswer

alexreunion a écrit :

arrete un peu de te prendre la tete. ce qui est vraiment enervant c que tu dis des conneries mais qu'en plus tu revendiques que c'est vrai.

si encore tu etais un peu humble :o mais meme pas.

et se foutre des connaissances informatiques de Marc ça c gonflé. Il en connait sans doute plus que pas mal de monde ici vu la qualité des test qui sont réalisés.

vraiment le mieu ça serait que tu t'enfonces dans le sol et que tu arretes de parler en signe de penitence

Ai je parlé de marc je parlait d oncle jimbo qui reprend ce que je dit sacahtn que marc est arrivé en jettant un coup d oeuil et qui n a pas vu l ironie que j ai mis dans mon psot a propos du gars qui s etait planté. Résultat oncle jimbo qui porte bien son nom qui avec finesse et surtout aucune hesitation vient me traiter de boulet. Je n ai insulté personne masi ce qui me court sur le haricot c est par contre qu un gonse arrive et qu il se foute de ta gueule sans avoir compris le comment du pourquoi. Je ne renvendicait rien du tout contrairement a ce que tu dit si ce n est peut etre uin peut de tolerance pour certain dont tout les post sont sujet de railleries. Il suffit que je fasse pareil avec une pointe d ironie etdeux ou trois gonses arrivent en agitant le drapeaux.
Arretez c est un forum de discussion pas un forum ou on se critique les un les autres et encore moins ou on insulte les autres comme le fait volontier oncle jimbo.
Au passage je te retourne ton injure ^^ MIRROR EFFECT ^^
Non mais...

n°4176803
speedouill​e33
Posté le 02-07-2005 à 15:07:44  profilanswer

alexreunion a écrit :

6800GT 16/6 frequence 350/1000

6800 Ultra 16/6 frequence 400/1100

X800 Pro 12/6 frequence 475/450

X800XT 16/6 frequence 500/500

mmhhh ca m explike bcp de choses ca

n°4176806
OncleJimbo
Posté le 02-07-2005 à 15:09:02  profilanswer

mais moi quand je me trompe j'assume :D

---------------
n°4176808
OncleJimbo
Posté le 02-07-2005 à 15:11:12  profilanswer

speedouille33 a écrit :

mmhhh ca m explike bcp de choses ca

en toute honneté si ces qques chiffres ne sont pas parlant pour toi je te recommende de relire qques tests et ce thread depuis le début bcp de choses y sont dites , par contre si la remarque était ironique, ben j'ai rien dit alors :D

---------------
n°4176809
alexreunio​n
Posté le 02-07-2005 à 15:12:03  profilanswer

speedouille33 a écrit :

Ai je parlé de marc je parlait d oncle jimbo qui reprend ce que je dit sacahtn que marc est arrivé en jettant un coup d oeuil et qui n a pas vu l ironie que j ai mis dans mon psot a propos du gars qui s etait planté. Résultat oncle jimbo qui porte bien son nom qui avec finesse et surtout aucune hesitation vient me traiter de boulet. Je n ai insulté personne masi ce qui me court sur le haricot c est par contre qu un gonse arrive et qu il se foute de ta gueule sans avoir compris le comment du pourquoi. Je ne renvendicait rien du tout contrairement a ce que tu dit si ce n est peut etre uin peut de tolerance pour certain dont tout les post sont sujet de railleries. Il suffit que je fasse pareil avec une pointe d ironie etdeux ou trois gonses arrivent en agitant le drapeaux.
Arretez c est un forum de discussion pas un forum ou on se critique les un les autres et encore moins ou on insulte les autres comme le fait volontier oncle jimbo.
Au passage je te retourne ton injure ^^ MIRROR EFFECT ^^
Non mais...

si tu veux discuter pas de problemes mais ne dit pas de betises en appuyant bien fort que tu as raison puisqu'en fait tu n'es pas totalement sur de tes reponses.

on ne te critiquais pas personnellement mais sur ce que tu disais. Apres si tu n'es pas capable d'aller verifier ce que tu dis apres qu'on t'ait dit que ce que tu disais etait faux, c'est peut etre que tu n'es pas tres rigoureux. Quand on affirme une chose avec force, le minimum c de verifier ses infos, tu ne crois pas?

Apres l'episode de Marc n'est là que pour confirmer une chose qui apparait comme une evidence.

Tu es un boulet. Désolé mais dans ton comportement de ces derniers jours cela semble une evidence (et j'en ai lu de tes post qui etaient foireux sans rien dire).

Maintenant si tu as envie de changer et de prendre les choses avec plus de philosophie et d'humilité on t'accueille les bras ouverts

---------------
Mon feedback
n°4176811
Strat_84
Posté le 02-07-2005 à 15:14:35  profilanswer

Arf, n'empêche tout le beau topic il est pourri maintenant [:adodonicoco]

n°4176812
speedouill​e33
Posté le 02-07-2005 à 15:15:00  profilanswer

Strat_84 a écrit :

+1 Alexréunion  :)  

Speedouille le problème ce n'est pas de dire des conneries, c'est que tu n'accepte même pas d'avoir tord. Et il faut bien que quelqu'un corrige derrière, parce qu'avec un topic déjà lu plus de 24000 fois, des conneries proférées avec autant d'assurance peuvent faire des ravages  :jap:

Quelle conneries ai je dite de si grosse pour que ca fasse autant de ravage ?????
Dire qu un gpu tournant a 115 degré je demande a voir la fiabilité et la stabilité de la carte graphique?
Conseiller a un personne qui mont en full a 75 degré et lui dire de mettre une tite ventilation qui prolongera un peut la durée de son proco.
Moi contrairement aux autres je ne conseille pas de flasher ni d OC les cartes graphiques.
Je conseille sur la durée de vie du matos.
Ensuite si tu lit le post entre la 6800 et la X800 a aucun moment j ai mis que j eatit sur d ailleur reprend le premier post ou j ai mis "IL ME SEMBLE". A moins d etre aussi nul en francais je ne voit pas ou j ai balancé avec certitude que l histoire des 6800 Gt @ultra et X800pro @ Xt ce soit a peut pres la meme histoire.
Tout ce que je voit c est que ce sont des gpu similaires chez nvidia et que d accord les pipe sont tous non bridé chez nvidia a 16 et que les freq sont diff et je me demandait si rien qu en OC la 6800 gt arriverai pas a une ultra via un flashage a la fin pour fixer les rates.
A aucun moment j ai dit faites le ca marche.
Si tu reprend l episode ventilation ce  netait que des conseils apres quand on me dit oui mais la tempe de securité de nvidia est de 115 degre/
D une on parlait d une ati X800 et de deux les t° de securité ati et nvidia ne sont pas identiques et pour finir une tempe de securité si t y est n y reste pas longtemps.
Enfin je doute que d avoir conseillé de mettre quelque chose qui refroidisse mieu que le ventilo de base soit un crime, et je voit pas en quoi ca serait plsu criminel que ce qui se conseillent de modif leur bios et d OC a fond les ballons et de ramener au bout de trois ou quatre utilisations leur matos car ca a pas tenu le choc. Et tout ca pourquoi faire ben bien evidemment passer des apremidi a bencher. Trés utile je sait pas moi ma carte graphique es tla pour jouer pas pour bencher et tester a toute les resolutions. Bencher a tte les resolutions je reservait ca pendant mes jorunées a la boite pour verif (lors des arrivages)si les CG tenaient bien la route. Voila un peut ma facon de penser... masi si je suis un grand criminel du forum et que vous preferez vori dse gonses cramer leur CG ss faire de rodage tout ca parcekils flashent des receptions de leur matos ss tester les plages de frequences ca vous regarde perso moi je voit du bo gachis... il faut penser a toute ses petites mains a taiwan qui bossent pour que vous aillez du materiel qui marche...
bon et pusi ja vai arreter l ironie car aperemment c est vraiment tres mal pris.

Message édité par speedouille33 le 02-07-2005 à 15:26:13
n°4176813
OncleJimbo
Posté le 02-07-2005 à 15:16:50  profilanswer

la raison d'étre de la pro vivo c'est d'etre flashé en XT sinon elle vaut pas le coups face à celle de LDLC à 20€ de moins ...

---------------
n°4176820
alexreunio​n
Posté le 02-07-2005 à 15:19:58  profilanswer

speedouille33 a écrit :

Quelle conneries ai je dite de si grosse pour que ca fasse autant de ravage ?????
Dire qu un gpu tournant a 115 degré je demande a voir la fiabilité et la stabilité de la carte graphique?
Conseiller a un personne qui mont en full a 75 degré et lui dire de mettre une tite ventilation qui prolongera un peut la durée de son proco.
Moi contrairement aux autres je ne conseille pas de flasher ni d OC les cartes graphiques.
Je conseille sur la durée de vie du matos.
Ensuite si tu lit le post entre la 6800 et la X800 a aucun moment j ai mis que j eatit sur d ailleur reprend le premier post ou j ai mis "IL ME SEMBLE". A moins d etre aussi nul en francais je ne voit pas ou j ai balancé avec certitude que l histoire des 6800 Gt @ultra et X800pro @ Xt ce soit a peut pres la meme histoire.
Tout ce que je voit c est que ce sont des gpu similaires chez nvidia et que d accord les pipe sont tous non bridé chez nvidia a 16 et que les freq sont diff et je me demandait si rien qu en OC la 6800 gt arriverai pas a une ultra via un flashage a la fin pour fixer les rates.
A aucun moment j ai dit faites le ca marche.

ok donc tu es un specimen rare.

ce genre de personnes qui ont cette faculté rare de croire envers et contre tout qu'ils  ont raison et apres quand il voit que c'est indefendable il joue la carte de la persécution.

maintenant je sais dans quelle categorie de forumeur te classer et que je ne prendrai jamais en consideration un post de ta part.

---------------
Mon feedback
n°4176821
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-07-2005 à 15:20:03  profilanswer

La comparaison entre 6800GT/Ultra et X800Pro/XT ne convient pas. Il faut plutôt comparer dans l'ordre:

6800/6800GT/6800Ultra et X800Pro/X800XT/X800XT-PE.

Les 6800/X800Pro sont des versions bridées des 6800GT/X800XT alors que les X800XT-PE/6800Ultra sont des versions "O/C" des 6800Ultra/X800XT.

Message édité par Deadlock le 02-07-2005 à 15:20:35

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4176835
speedouill​e33
Posté le 02-07-2005 à 15:27:12  profilanswer

Deadlock a écrit :

La comparaison entre 6800GT/Ultra et X800Pro/XT ne convient pas. Il faut plutôt comparer dans l'ordre:

6800/6800GT/6800Ultra et X800Pro/X800XT/X800XT-PE.

Les 6800/X800Pro sont des versions bridées des 6800GT/X800XT alors que les X800XT-PE/6800Ultra sont des versions "O/C" des 6800Ultra/X800XT.

bah c pas tellement eloigné de ce que je disait alros je ne suis pas un si gros extraterrestre

n°4176836
alexreunio​n
Posté le 02-07-2005 à 15:28:18  profilanswer

speedouille33 a écrit :

bah c pas tellement eloigné de ce que je disait alros je ne suis pas un si gros extraterrestre

donc tu es vraiment a coté de la plaque

---------------
Mon feedback
n°4176838
speedouill​e33
Posté le 02-07-2005 à 15:29:19  profilanswer

alexreunion a écrit :

ok donc tu es un specimen rare.

ce genre de personnes qui ont cette faculté rare de croire envers et contre tout qu'ils  ont raison et apres quand il voit que c'est indefendable il joue la carte de la persécution.

maintenant je sais dans quelle categorie de forumeur te classer et que je ne prendrai jamais en consideration un post de ta part.

si tu veut attend je met mon bonnet d anne et je vai au coin.

n°4176845
speedouill​e33
Posté le 02-07-2005 à 15:32:01  profilanswer

alexreunion a écrit :

donc tu es vraiment a coté de la plaque

bah explike moi au lieu de me prendre pour un ....
ca me soule les critiques faciles.
Moi aussi je peut parler de sujet ou les gens pensent savoir de quoi il s agit et puis de dire a non t es a coté de la plaque t es vraiment un boulet, un noob et patatati et patata... j adore votre pedagogie du "tu sait pas t es nul, ou du tu dit un truc diff de moi dc t nul" avec ca on va evoluer vachement vite.au passage on a bouffé un page complete tout ca pour qu on m explique un truc...

Message édité par speedouille33 le 02-07-2005 à 15:33:10
n°4176846
alexreunio​n
Posté le 02-07-2005 à 15:33:49  profilanswer

speedouille33 a écrit :

si tu veut attend je met mon bonnet d anne et je vai au coin.

je m'en fous que tu ailles au coin.

ce que j'aimerai c que tu comprennes que ton comportement est tres enervant du fait que pour avoir une telle attitude faut avoir des infos en beton et tres fiable sinon tu risques de te prendre de grosses claques.

comme je te le disais quelques post avant:

"Quand on affirme une chose avec force, le minimum c de verifier ses infos, tu ne crois pas?"

si tu etais au moins un minimum agreable et non agressif il est presque sur que tout cela ne se serait jamais produit. Mais comme en plus tu sembles prendre les choses de haut ne t'etonne pas qu'on te reponde avec force et véhémence.

---------------
Mon feedback
n°4176849
alexreunio​n
Posté le 02-07-2005 à 15:35:33  profilanswer

speedouille33 a écrit :

bah explike moi au lieu de me prendre pour un ....
ca me soule les critiques faciles.
Moi aussi je peut parler de sujet ou les gens pensent savoir de quoi il s agit et puis de dire a non t es a coté de la plaque t es vraiment un boulet, un noob et patatati et patata... j adore votre pedagogie du "tu sait pas t es nul, ou du tu dit un truc diff de moi dc t nul" avec ca on va evoluer vachement vite.au passage on a bouffé un page complete tout ca pour qu on m explique un truc...

comment tu peux comparer une carte en 12/6 et une carte en 16/6?

tu compares une voiture 16 soupapes (donc sportive en gros) et une voiture 12 soupapes (voiture plus commune en gros)?

ben là c pareil :o

---------------
Mon feedback
n°4176852
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-07-2005 à 15:38:59  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ba pourquoi pas ? Le nombre de pipe ne fait pas tout (même si là en l'occurence, si :D )

Message édité par Marc le 02-07-2005 à 15:39:31
n°4176853
alexreunio​n
Posté le 02-07-2005 à 15:39:32  profilanswer

Marc a écrit :

Ba pourquoi pas ? Le nombre de pipe ne fait pas tout.

oui mais a architecture egale ça semble deja plus plausible, non?

---------------
Mon feedback
n°4176854
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2005 à 15:39:49  answer

si vous comptez discuter encore longtemps, il y a les mp pour eviter de rendre illisible le post  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2005 à 15:51:52
n°4176870
speedouill​e33
Posté le 02-07-2005 à 15:45:56  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu compares une voiture 16 soupapes (donc sportive en gros) et une voiture 12 soupapes (voiture plus commune en gros)?

ben là c pareil :o

En quoi j ai comparé quoi ????
attend la je croit ke t a pas trop compris mon premier post rolalalalala.
Je disait que sur le principe je ne voyait pas pourquoi en deblokant la X800provivo en la mettant en xt ou xt pe (apres cest un prob de freq) je pensait que le passage d une 6800gt a ultra ne devait pas trop poser de soucis dans ma mesure ou il me semblait que c etait le meme gpu. je parlait du procédé pas d une soit disant comparaison entre les nvidia et les ati. a repondre a plusieur post (moi) a la suite j ai l impression que t a rien compris a ce que je disait.

n°4176875
johnbroot
n00b Inside
Posté le 02-07-2005 à 15:48:28  profilanswer

J'ai l'impression que tu es un peu le seul à te comprendre :D

n°4176881
alexreunio​n
Posté le 02-07-2005 à 15:49:51  profilanswer

speedouille33 a écrit :

En quoi j ai comparé quoi ????
attend la je croit ke t a pas trop compris mon premier post rolalalalala.
Je disait que sur le principe je ne voyait pas pourquoi en deblokant la X800provivo en la mettant en xt ou xt pe (apres cest un prob de freq) je pensait que le passage d une 6800gt a ultra ne devait pas trop poser de soucis dans ma mesure ou il me semblait que c etait le meme gpu. je parlait du procédé pas d une soit disant comparaison entre les nvidia et les ati. a repondre a plusieur post (moi) a la suite j ai l impression que t a rien compris a ce que je disait.

relis toi.

ta phrase commence mais tu la finis en parlant d'autre chose.

donc ça ne veut rien dire

---------------
Mon feedback
n°4176886
speedouill​e33
Posté le 02-07-2005 à 15:52:23  profilanswer

speedouille33 a écrit :

ca c est ce ke j ai marké quite a ce que oncle jimbo a mis

si tu lit bien 6800gt @ ultra   le @ signifiee un passage d un bios d une version a une autre.
En l occurence passer de la X800pro vivo a la XT ca debloque les pipes et la tu es da pres tes dire a 100 % de la puissance apres la XTPE et ca je suis d accord aussi elle est un poil plus elevé au niveaux frequences. apres quand tu passes d un flashage d une GT a une ultra c est comme si tu flashait pour OC ta 6800GT.
j ai simplement dit que sur le concept de flashage et OC il ME SEMBLAIT que cetait la meme chose. Et pour ainsi dire j ai un peut l impression d avoir dit blanc et que tu me dises non non t a faux c est blanc. C est pour cela que j ai pas trop compris ton intervention dans l histoire. Quand a la diff entre du 12 et 16 pipe oui c diff mais en terme de perf bof a l oeuil nue pour l instant sur cs source et battlefield 2 par ex j ai pas vu la  diff.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X800pro ou x800xl agp ?Avez-vous réussi à flasher en XT PE vos HIS x800pro ICEQ II Vivo ?
Question Vivo / TVvitesse minimum pour le gpu d'un x800pro coz chaleur ? (+autres 3d)
Quel ram 2x512mo chez corsair? Edit : Crucial ou Corsair?Radéon Saphir TOXIC x800 pro VIVO dispo en stock !?
Qui connait des 6800 de base avec VIVO ???Que fait-on au juste avec le VIVO ?
ti4600 vivo ==> c'est bon ? 
Plus de sujets relatifs à : X800Pro VIVO à 195 € !!!! [Edit] : Offre terminée !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)