Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Question Vivo / TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question Vivo / TV

n°4101664
FoxFive
Posté le 28-05-2005 à 15:27:31  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila je n'ai pas la TV chez moi mais j'ai la freebox, et depuis peu mon DSLAM vient d'activer la fonction TV. Mais je n'ai qu'une carte graphique "de base" (9800pro sans entrée), et donc je suppose qu' il sera impossible de la relier à la freebox pour capter des chaines.

Je voulais donc savoir si je pouvait y arriver en mettant une carte VIVO (ca veut bien dire vidéo IN / Out donc j dois pouvoir faire rentrer du flux normalement...) , ou si je devais direct chopper  une carte tuner TV (mais ca me soule parceque je crois que j devrais payer la redevance dans ce cas, non?)

J'aimerais connaitre la solution la plus adaptée, avec des noms de modèles si possible, que j'aille remédier à ca rapidement  :)  

Merci d'avance à tous
Fox

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 15:27:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Question Vivo / TV

Sujets relatifs
petite question sur un K6 2Question concernant SpeedFan
Petite question sur le centrino et un chiffre bizarrequestion de voltage?
PC3200 DDR400 sur Bus DDR333, Petite Questionquestion memoire portable pour les pros
Question conne - cache pour lecteur ZIPquestion des refroidissements avec ventirads d'origine
Petite question, SATA / ATARadéon Saphir TOXIC x800 pro VIVO dispo en stock !?
Plus de sujets relatifs à : Question Vivo / TV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR