| |||||
| Auteur | Sujet : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 09:44:52 ![]() ![]() |
aka57 | Chez Grosbill, principalement des powercolor, et quelques gygabite ou sapphire.
|
Frisbee | ils en on plus donc c'est pas sur qu'ils en recevront encore. |
Tonton Boumbo | LDLC : Commande en expédition - Facture disponible je devrais la recevoir bientot |
adrien39 |
|
TOZY | Elle est excellente oui!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | |
Deadlock Feck off, cup ! |
Une XT donc et pas un PRO.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 13:53:19 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 04-07-2005 à 14:54:17 |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors pq il la vendent en tant ke pro si ya 16pipes ? |
johnbroot n00b Inside | yes j'ai vérifié et edité mon post. |
johnbroot n00b Inside |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais ce genre de truk ca se constate souvent avek les 1eres series surtout c'est constaté enkore aujourdhuis ? |
johnbroot n00b Inside |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -Pro-VIVO/
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-07-2005 à 15:18:42 |
invocation And I'm feeling good | Ouaip c'est elle |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon ben si GB en recoit j irrais bien verrifier ca sur place et si c'est pareil j'en prendrais une, enfin faudrais des livraison aussi....... |
neotheeraser | c'est pas une vivo celle là ?! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Essaie de mettre un feuille de papier à la sortie (cache PCI) pour confirmer le flux d'air. Tu peux avoir l'impression que le ventilo souffle dans l'autre sens à cause de la depression créée au niveau de la surface du Silencer (effet venturi).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
amin64 BYourLord | 30 fpm c jouable ou pas ?? |
amin64 BYourLord | 30fps plutot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c koi la kestion komplette ? |
amin64 BYourLord | dans un jeux comme farcry par exemple 30fps c'est jouable ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | jouable ....oui mais fluide et agreable pas tellement. |
johnbroot n00b Inside |
|
amin64 BYourLord | ok il fo avoir cmb de frame par seconde pour etre trankille ? |
amin64 BYourLord | 50,60,40?? |
amin64 BYourLord | pcq jai acheter la 6600GT de msi mais je lai pas encore recu et jai vu sur un teste cté marké 48.9 Fram par seconde avc farcry en 1024 |
DivX |
Message édité par DivX le 04-07-2005 à 16:48:09 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 04-07-2005 à 16:51:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-07-2005 à 16:56:43 |
amin64 BYourLord | Merci bcp mec |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
adrien39 | Ca serais cool de mettre un sondage pour savoir qui est satisfait (si l'a recu) ou un truc de ce genre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |