|
Auteur | Sujet : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! |
---|
tonypc03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 22:05:14 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | alors là j'en c rien, mais une facture d'électricité, de téléphone, t'as bien ça non ? |
tonypc03 |
|
samoht_tom | envoie plutot une photocopie ca marchera a coup sur |
tonypc03 | Il me demande une pièce justificative de domicile ainsi qu'une pièce d'identité..
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | voilà |
tonypc03 |
Tetsel Yaaaar !!!! | X800 pro ou 6600 GT à votre avis ??? l'ecart de prix vaut la difference de perf ? |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 23:14:41 |
Yeam I'm your passenger | bah 6600gt = 180euros juska 220
|
johnbroot n00b Inside | bon ben commande lancée pour une x800pro vivo qui je l'espere passera en x800 xtpe pour 204 out Message édité par johnbroot le 15-06-2005 à 23:21:58 |
Yeam I'm your passenger | elle passe en XT mais pas XT PE
|
OncleJimbo | si , y a la différence psychologique --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
johnbroot n00b Inside | je me contenterai d'une XT @ ce prix |
johnbroot n00b Inside | Tiens du coup j'ai un NVsilencer5 à vendre. |
coprin Attention toxique. |
|
johnbroot n00b Inside |
|
kys |
Message édité par kys le 15-06-2005 à 23:58:17 |
Ill Nino Love | IL marche pas le code X80050 ! C'est quoi cette histoire ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bracame | ben les prix ont baissé de 50 euros d'office donc plus besoin du code.. par contre ya 5 euros avec le code "questionnaire" |
Deadlock Feck off, cup ! |
Moi aussi ... mais pour cause de Silencer qui n'est plus en stock
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
samoht_tom | Ca vaut le coup de mettre un Zalman dessus ou pas ? |
ounz0r | x800pro commandée et validée, merci bracame ca me semblait louche egalement... ca m'evitera de le faire
|
tonypc03 | Mais pourquoi vous prenai pas la XT qui est certe plus chèr mais bien plus perforamente ? |
ounz0r |
|
tonypc03 |
|
homerjay01 Is There Brain Inside ? | le ventilo d'origine est silencieux ou pas???????
--------------- Vend 205 cab |
stratororo | Reste plus qu'a attendre une forte baisse sur la 6800gt pour que tout soit beau dans le meilleur des mondes(enfin surtout du monde informatique). |
johnbroot n00b Inside |
|
tonypc03 |
|
tonypc03 | La commande elle reste longtemps sur "validée" ?
|
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside |
|
tonypc03 |
|
aka57 | Salut,
|
tonypc03 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
X800pro ou x800xl agp ? | Avez-vous réussi à flasher en XT PE vos HIS x800pro ICEQ II Vivo ? |
Question Vivo / TV | vitesse minimum pour le gpu d'un x800pro coz chaleur ? (+autres 3d) |
Quel ram 2x512mo chez corsair? Edit : Crucial ou Corsair? | Radéon Saphir TOXIC x800 pro VIVO dispo en stock !? |
Qui connait des 6800 de base avec VIVO ??? | Que fait-on au juste avec le VIVO ? |
ti4600 vivo ==> c'est bon ? | |
Plus de sujets relatifs à : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! |