| |||||
| Auteur | Sujet : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! |
|---|---|
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 17:47:22 ![]() ![]() |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya jamais 99 % de chances ya des chances mais aukune garantie. |
DivX |
|
paraxial Les sondages, source de vie. | au fait, d'ou vient que seule les vivo passent? c étrange, non? c le même chip, normalement!
|
pierra7 |
|
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! |
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 18:54:11 ![]() ![]() |
pierra7 | Donc a votre avis ca vaut plus le coup de tenter avec la X800 pro VIVO a 195 ou bien de prendre plutot une 6800GT deja tres performante a la base? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben au moins avek la gt t'es sur ke la carte marchera deja a 100 % |
pierra7 | ben ouai mais c'est 50 euros de + |
pierra7 | J'pense que j'vais me lancer sur la VIVO, j'suis fauché et j'ai le gout du risque |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | de toute facon la vivo de base est pas loin de la gt niveau perf Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-07-2005 à 19:49:38 |
pierra7 | Sinon en ce moment grosbill ils ont tendeance a envoyer quoi comme marque? |
Foxus666 | elel est tjs en stock sur grosbill ?????
|
teamtth C'est pas faux | Gros dilemme Pierra --------------- Le gras c'est la vie |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
paraxial Les sondages, source de vie. | je vais péter un cable si la carte est pas chez d'ici mercredi...
|
neotheeraser |
|
bandito | Malheureusement c'est ça,juste un avoir...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben premium ou pas si elle vient d etre acheté il vont vous l echanger de toute facon non ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-07-2005 à 12:58:56 |
OncleJimbo |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
OncleJimbo | nan ils te refillent un avoir ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est bien la 1ere fois qu'on me fait le coup de l'avoir ! Même avec des VPCistes foireux, j'ai été remboursé sur ma CB.
Message édité par _MoebiuS_ le 02-07-2005 à 13:22:15 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
bandito | J'attends la réponse mais dans leur contrat ils peuvent choisir l'avoir et c'est surement ce qu'ils vont faire... |
Strat_84 |
|
Strat_84 |
|
OncleJimbo | ben nan ça concerne une carte défectueuse que le gars va renvoyer en sav ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Strat_84 | Oui exact je me suis un peu embrouillé |
paraxial Les sondages, source de vie. | enfin, commande validée. Maintenant, ils ont intérret a magner leur cul pour me l'envoyer, sinon j'irai encore geuler par mail. |
sebigoud | ma carte HS est reparti ce matin pour Thiais
|
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |