|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : X600 pro 256 Mo et config à 1199 |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 13:22:45 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | la carte graphique est faiblarde, ca fait tache
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | X600 pro 256 Mo = 9600 pro 256 Mo |
The_Fury | et pourquoi cette plateforme qui est cher pour rien |
yoyo 78 | Je pensais pouvoir faire tourner la plupart des jeux avec une X600pro. Je me trompe ? |
hide |
si tu veux surtout faire jouer, une config à base d'athlon 64 (un 3000+ suffira) avec une geforce 6800gt et une carte mère à base de nforce3 est un meilleur choix à mon avis --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
The_Fury |
|
alexreunion | tu changes CM+Proc par un A64 3000+ et Nforce3 250 et tu devrais pouvoir mettre une meilleure carte graphique avec l'économie réalisée. --------------- Mon feedback |
The_Fury | et ca va etre bien plus perf |
hide | ouais
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 14:01:36 |
The_Fury |
ou une 6600gt /9800pro |
hide |
ouais, mieux vaux attendre quelques semaines pour prendre une 6600GT, vu qu'il y a une bonne différence avec la 9800pro --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alexreunion | Moi j'ai fait une petite config pour toi:
Message édité par alexreunion le 09-09-2004 à 14:19:42 --------------- Mon feedback |
alexreunion | pour info:
Message édité par alexreunion le 09-09-2004 à 14:25:15 --------------- Mon feedback |
yoyo 78 | Oui mais celle-ci, il faut que je me la monte et je ne suis pas un pro. |
The_Fury |
c'est pas compliquer monté un pc même pour un non-pro |
poivre-sel | Alors toi alexreunion t'es pas mal:
|
hide |
faut pas exagérer non plus, surtout vu son prix --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
yoyo 78 | A 1199 cela est tout de meme tres interressant, Non ?
|
paradise974 |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Une X600pro pour le jeu ça vaut rien
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
fais le toi même ton PC !
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | soit d'y en passant certain ayant acheter des pc medion, on vu que leur P4 3.0 ghz n'arrivait pas a marcher en Hyperthreading, et medion a rien voulu savoir, |
juno |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
j'aimerais bien les avoir déjà
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
juno |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |