|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Config PC] Comment la trouvez vous? |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 15:35:48 |
bracame | t'es mieux avec asrock plus vrai boitier et vraie carte graphique |
DivX | changes les ventirad, l'alpha pal6035 ça date vraiment trop ça, mon duron 800MHz avait chaud avec ce ventirad, alors mettre ça sur un Barton à presque 2.1GHz c'est condamner ton proc |
poivre-sel | A mon avis c'est pas mal: pour le boitier tu peux rester sur du no name: y en a des très bien
|
bracame | ah sorry effectivement si il joue pas trop pas la peine prendre meilleure CG.
|
angelium |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 16:16:37 |
DivX |
|
BeN@MsTeR Ne jamais pisser face au vent |
|
DivX |
Message édité par DivX le 07-09-2004 à 16:37:46 |
poivre-sel | moi je pense qu'une a7v8x-x suffira largement pour de la bureautique |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | le tps d'ecrire ce post/faire les rech, vous avez repondu a la question sur la mobo
|
BeN@MsTeR Ne jamais pisser face au vent |
Message édité par BeN@MsTeR le 07-09-2004 à 17:04:39 |
angelium | moi je vois pas l'utilité de placer un zalman cnps 7000b cu sur un proc qui ne seras pas o/c et en utilisation bureautique. bien que j'adore ce ventirad |
DivX |
Message édité par DivX le 07-09-2004 à 17:09:53 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
--------------- "Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience." |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
--------------- "Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience." |
chinoisurfer the liberty | ben il y a le iiyama qui doit être bien sinon il y a le mitsu mais lui plus chère --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
brunonone | l'ecran que t'as choisi est pas terrible... sachant que c'est la seule piece qui se démode pas en 1 an, a toi de voir.
|
overcrash38 |
|
brunonone | budget ? |
chinoisurfer the liberty | ben mitsubishi 930sb voila le must --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | 200 euros max pour l'ecran |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 12:21:45
|
magichardy | www.spot.fr
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vérification Config Avant Achat] | Config jeux : Questions techniques |
Meilleur Ratio Performance/Bruit d'une config | Une config pour la bureautique et Internet.... |
Trouvez vous ma future config harmonisée ??? | Pb de config dual screen + tv |
Config à valider | [achat dune nouvelle config] - Prescott ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Config PC] Comment la trouvez vous? |