| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Config PC] Comment la trouvez vous? | 
Publicité  | Posté le 07-09-2004 à 15:35:48   ![]() ![]()  | 
bracame  | t'es mieux avec asrock plus vrai boitier et vraie carte graphique  | 
DivX  | changes les ventirad, l'alpha pal6035 ça date vraiment trop ça, mon duron 800MHz avait chaud avec ce ventirad, alors mettre ça sur un Barton à presque 2.1GHz c'est condamner ton proc  | 
poivre-sel  | A mon avis c'est pas mal: pour le boitier tu peux rester sur du no name: y en a des très bien
  | 
bracame  |  ah sorry effectivement si il joue pas trop pas la peine prendre meilleure CG.
  | 
angelium  | 

| 
Publicité  | Posté le 07-09-2004 à 16:16:37   ![]() ![]()  | 
DivX  | 

| 
BeN@MsTeR Ne jamais pisser face au vent | 

| 
DivX  | 

Message édité par DivX le 07-09-2004 à 16:37:46  | 
poivre-sel  | moi je pense qu'une a7v8x-x suffira largement pour de la bureautique  | 
ouam I Am He Who Smokes Bitches | le tps d'ecrire ce post/faire les rech, vous avez repondu a la question sur la mobo   | 
BeN@MsTeR Ne jamais pisser face au vent | 

Message édité par BeN@MsTeR le 07-09-2004 à 17:04:39  | 
angelium  | moi je vois pas l'utilité de placer un zalman cnps 7000b cu sur un proc qui ne seras pas o/c et en utilisation bureautique. bien que j'adore ce ventirad  | 
DivX  | 

Message édité par DivX le 07-09-2004 à 17:09:53  | 
ouam I Am He Who Smokes Bitches | 

--------------- "Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience."  | 
ouam I Am He Who Smokes Bitches | 

--------------- "Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience."  | 
chinoisurfer the liberty | ben il y a le iiyama qui doit être bien sinon il y a le mitsu mais lui plus chère  --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.  | 
brunonone  | l'ecran que t'as choisi est pas terrible... sachant que c'est la seule piece qui se démode pas en 1 an, a toi de voir.
  | 
overcrash38  | 

| 
brunonone  | budget ?    | 
chinoisurfer the liberty | ben mitsubishi 930sb voila  --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.  | 
ouam I Am He Who Smokes Bitches | 200 euros max pour l'ecran  | 
Profil supprimé  | Posté le 09-09-2004 à 12:21:45   ![]() 

| 
magichardy  | www.spot.fr
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vérification Config Avant Achat] | Config jeux : Questions techniques | 
| Meilleur Ratio Performance/Bruit d'une config | Une config pour la bureautique et Internet.... | 
| Trouvez vous ma future config harmonisée ??? | Pb de config dual screen + tv | 
| Config à valider | [achat dune nouvelle config] - Prescott ?? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Config PC] Comment la trouvez vous? | |