|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config à basse de P4 pour ~650€ |
Rio Grande bande de nains | Salut tout le monde --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:25:02 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | A oui autre paramètre un PC qui tien 3ans --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | utilisation ??? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | +1 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Rio Grande bande de nains | Bureautique, internet, dvd (ils ont pas te TV donc ils matte beaucoup de DVD , divix, etc), mp3, un peu de jeu quand même je pense (pas c'est pas un gamer acharner)
Message édité par Rio Grande le 08-09-2004 à 14:40:07 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si il touche pas à la vidéo et à la 3D tu peux te tourner vers un XP2800+ + ABIT NF7-S + 2*256 Mo + Radeon 9600 pro déjà |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
j'étais en train d'y penser |
burn2 Pour ceux qui viendront après | grillé! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Rio Grande bande de nains | une all-in-wonder pendant qu'on y est --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:44:31 ![]() ![]() |
le problème des AIW (ki sont de très bonnes cartes au passage Message édité par starconsole le 08-09-2004 à 14:46:09 |
Rio Grande bande de nains | et les X600pro ça vaut quoi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
burn2 Pour ceux qui viendront après | c du pci express je crois... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
c'est un choix, mais sinon c plus cher |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
tu va exploser ton budget je te dis, et vu l'apport pour le moment |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Rio Grande bande de nains | ouais bon niveau carte graph on pourra limer c'est vraiment pour son père et lui joue plus trop
Message édité par Rio Grande le 08-09-2004 à 15:06:29 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | bon voilà dit ce que vous en pansez:
Message édité par Rio Grande le 08-09-2004 à 15:18:18 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | oups pour la ddr2 Message édité par Rio Grande le 08-09-2004 à 15:26:21 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah non
--------------- :) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais c ridicule à ce niveau là ! |
Rio Grande bande de nains | Carte mère
Message édité par starconsole le 08-09-2004 à 15:36:06 |
faudrait savoir ce quil compte faire le + avec son pc
bon ben voila
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Une ASUS A7N8X-E Deluxe par exemple |
Rio Grande bande de nains | bon je vais voir ça ce soir merci en tout cas les gars --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour config à acheter demain | J'doit faire une config mais je suis carrément paumé :/ |
Mon alim sera suffisante pour ma nouvelle config ? | [Config PC] Comment la trouvez vous? |
[Vérification Config Avant Achat] | Config jeux : Questions techniques |
Meilleur Ratio Performance/Bruit d'une config | Une config pour la bureautique et Internet.... |
Trouvez vous ma future config harmonisée ??? | Pb de config dual screen + tv |
Plus de sujets relatifs à : Config à basse de P4 pour ~650€ |