| |||||
| Auteur | Sujet : X1800 XT, l'affaire du moment ?? |
|---|---|
ganondorf1987 |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 20:03:21 ![]() ![]() |
Kadaj | Ok merci |
cybercap Ours véritable |
|
fandango_bdr |
|
fabien57970 | j'ai une petite question voila pour les chipsets nforce 4 il fallait une version speciale des catalyst 6.5 pour le 6.6 le patch est integré ou il faut garder les 6.5 special nForce 4 ? |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
deah Easyyyyyyyyy | Voila j'ai commander ma ptite x1800xt. J'espère que j'aurais pas a changer d'alim car sa coute bien cher. |
fabien57970 | ok mici a toi |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 14:16:39 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
jujudu64 | Idem avec media player !
|
fif Salut à toi ... | juste pour dire que j'ai trouvé une 1800xt pe 512 a 320 euros fdpin sur rue du commerce |
kuroro20 | j'aurai voulu savoir si il y avait un equivalent du chuck patch chez omega, et si pour les driver ati yavai que a version 6.5 |
ganondorf1987 | ya les 6.6 maintenant |
kuroro20 | le Chuck patch est directement inculus ds les 6.6?? |
ganondorf1987 | faut regarder dans les releases mais je crois qu'il y a une version l'incluant oè
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
cyclonix13 Ebichuman!!! | super ma carte est à 59C aujourd'hui, contre 48C il y a un mois |
Lupuss Ze Tonton | M'en parle pas,j'ai baissé l'OC de mon cpu pour pas qu'il crâme |
kuroro20 | T_T j'arrrive pas a activer l'HDR + AA, en fait quand je met HDR et AA je voit pas mal d'effet escalier, alors que si j'active l'AA sans hdr ds le jeu ce mme effet d'escalier disparait T_T |
T00n62 | je viens de faire l'acquisition d'une x1800xt et vraiment pour le prix c'est top!!! |
peltginho | Quelques questions:
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | les explications dans le manuel ou l'anim sur le site Zalman |
cybercap Ours véritable |
|
oliviermdvy | Tiens, j'ai acheté Outrun Coast2Coast, bon hormis quelques sales bugs, le jeu est d'une fluidité incroyable en 1280x1024 et 4xAA |
red faction |
|
deah Easyyyyyyyyy | Je viens de recevoir ma x1800xt mais vaa falloire que je change d'alim. Est ce que celle la est bien ?
|
shynoka OCM Member (RIP) |
|
roulepedro My friend of misery | ptain elle n'arrete + de baisser !!!!! 239
|
Strat_84 | Tant que c'est pas à 150 j'achète pas |
fandango_bdr |
|
lepiaf3 | oui, le ventilo tournait a fond et au bout de 10 minutes de battlefield 2, ca deconnait et l'ordi redemmarrait |
Wilfried2828 | T'avait cas démonter le ventirad et regarder le probleme ! pas besoin du SAV --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
ganondorf1987 | eu ba y'a pas d'ati silencer pour x1800xt
|
simoon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |