|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Worstation Hp Z620 : changement carte graphique et alimentation ??? |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 18:24:34 |
artouillassse Pas mieux :o |
En passant, ce serait curieux que sur une alim de 800W il n'y ait pas d'autres connecteurs PCI-E pour le GPU. Si tu as réussi à démarrer avec le cable 6 broches, c'est qu'il a un layout standard, c'est déjà ça, tu pourrais utiliser un simple adaptateur 6 broches vers 8 de ce type : https://www.ldlc.com/fiche/PB00169471.html Message édité par artouillassse le 12-04-2024 à 18:45:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
pitchalou | Merci pour ta réponse.
|
pitchalou |
pitchalou |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
pitchalou | Pour l'instant je n'ai enlevé que le premier panneau frontal.
|
pitchalou |
pitchalou | Je n'ai pas précisé mais sur cette station je peux brancher 2 cartes graphiques. Tu l'auras sans doute vu sur les photos |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 21:53:27 |
artouillassse Pas mieux :o | N'empêche, seulement 2x6 pins pour une 800W c'est quand même pas ouf.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
pitchalou | Pour les 6 pins il a effectivement "un vide" parce qu'il a un fils doublé qui arrive le 5eme emplacement.
|
quicksilver01 | Le mieux reste quand même une nouvelle alim et un adaptateur atx hp j'en ai acheté pour mon Z 400 mais pas encore changer l alim de 400W qui tient le xeon X5690 et R9 380 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
@pitchalou : tu n'as pas répondu plus haut, c'est quoi le "module" avec des barettes mémoire et ce qui ressemble à un CPU avec son ventirad ? Si t'es motivé pour faire un cable toi même, ce magasin a les connecteurs qu'il faut : Message édité par artouillassse le 14-04-2024 à 08:02:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
quicksilver01 |
artouillassse Pas mieux :o | Ok tiens nous au courant. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
surfeur06974 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par surfeur06974 le 15-04-2024 à 11:02:59 --------------- Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm |
surfeur06974 |
--------------- Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm |
artouillassse Pas mieux :o | Disons que c'est une alim pensée pour cette machine, et qui date d'il y a une dizaine d'années. Dans le contexte ta carte graphique nécessite du 8 broches, donc 150W selon ce que s'accordent les fabricants (alim et GPU). La hotline HP à mon avis il faut oublier, c'est une vieille machine qui n'est plus soutenue, au pire t'auras personne au bout du fil, au mieux le stagiaire qui doit faire ses preuves. Pour en revenir au cable 6 vers 8, je tiens quand même à préciser que ton alim ne semble pas avoir les 3 masses qu'on trouve en général sur les alim standards. Sachant qu'un molex c'est 136W si mes souvenirs sont bons, et qu'il y a en plus le rail 5V qui est utilisé sur un molex, ça risque de faire un peu beaucoup, en tout cas on dépasserait théoriquement les limites de la norme. Si tu es bricoleur, ça peut valoir le coup de fabriquer ton propre cable, avec toutes les précautions qu'on se doit de prendre quand on bricole soi même. Sinon tu peux aussi demander à touslescables.com s'ils sauraient faire ce type de cable, ils sont équipés pour certains cables mais autant leur poser la question : https://www.touslescables.com/alime [...] ne-G5.html Message édité par artouillassse le 15-04-2024 à 17:50:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
pitchalou |
pitchalou | Actuellement j'ai déjà commandé le câble adaptateur 6 pins vers 8 pins |
surfeur06974 | C'est pas parce que c'est une alimentation "grise" pas très esthétique ou glamour que c'est une mauvaise alimentation. --------------- Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm |
pitchalou | Je reprendrai des photos des que je serai rentré du travail |
pitchalou | Je reprendrai des photos des que je serai rentré du travail |
surfeur06974 | Oui c'est bien des quadro qui étaient montées de base sur ces machines. Message cité 1 fois Message édité par surfeur06974 le 16-04-2024 à 15:46:51 --------------- Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm |
pitchalou | Donc il faut plus acheter ce type de câble qui permet de jumeler les 2 x 6 pins ensemble ?
|
pitchalou | Alors que moi j'ai commandé celui-ci :
|
Le seul cable que j'ai pu trouver c'était chez Ali, et il est en rupture. Edit : @pitchalou : et c'est grace à ton lien au dessus En fait j'ai compris comment j'ai pas réussi à trouver, ce traducteur qui fait les fiches produit sur ali il est "à la guise de l'imaginaire". Message édité par artouillassse le 16-04-2024 à 19:02:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Amonchakai | Il vaut mieux prendre le 2x6 pins vers 8.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère NAS | "No signal detected" écrans + led vga carte mère allumé |
Souci compatibilité I7 14900K et carte mère Z790 | Upgrade ou changement PC |
Choix d'alimentation pour une config Z690 | [Résolu] Quelle carte Wifi pour une vieille config? |
mémoire carte graphique | Alimentation 8 pin 1070 |
Aide choix carte mère + ram | |
Plus de sujets relatifs à : Worstation Hp Z620 : changement carte graphique et alimentation ??? |