| |||||
| Auteur | Sujet : Votre avis sur la Palit 6800 GS AGP |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 15:27:28 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Message édité par nenezz1 le 22-06-2006 à 16:08:45 |
vofou | Et si t'as un problème et que tu dois faire appel au sav, comment tu fais avec ton rad d'origine en plusieurs morceaux ? |
monsieurclick Ubuntu XGL 6.06 powaaaa !!! |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bah sinon faut coller le rad HSI conçu par zalman, mais bon la encore, ça va un peu a l'encontre de la garantie.... |
monsieurclick Ubuntu XGL 6.06 powaaaa !!! | Je te remercie mice, je connais quelqu'un qui watercool et qui veut s'acheter la palit et il voualait savoir si il y en avait un. |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 21:21:47 ![]() ![]() |
|
mice |
|
mice | surement plus pres d'un gpu que d'une puce memoire ! (je ne parle evidement pas de ram @ 3v !!!) @ une tension normale la ram ça chauffe quasiment pas ... un pont HSI oui ! |
|
mice | je pense que cette idée est bien mieux que le fait de tout recouvrir avec un pad directement |
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | alors... --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | il a detrouit sa carte!!! |
nkaiser973 Guyane powaaaa | qui sais...en tout cas pas encore de news,enfin il faut lui laisser le temp d'arriver et de monter le tout --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nenezz1 Agathe Zeblouse | bon bin j'ai rien reçu des 2 commandes, donc pas de bidouillage de cg aujourd'hui, ça sera sans doute pour demain ...
|
nkaiser973 Guyane powaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par nkaiser973 le 27-06-2006 à 17:49:16 --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Message édité par nenezz1 le 27-06-2006 à 19:05:34 |
Message cité 1 fois Message édité par nkaiser973 le 27-06-2006 à 20:01:45 --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
|
Neil007 Hardware Addict | ca donne koi nenezz? |
sugarhill tant va la cruche qu'elle cass | elle fait du bruit,ok,mais bon de là a partir dans le watercooling(pour quelqu'un qui n'est pas deja^^) |
nkaiser973 Guyane powaaaa | c' est sur que c' est un peu extreme, watercooling c' est mini 150 et encore pour la base seulement --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
mice |
Message édité par mice le 28-06-2006 à 22:13:58 |
nenezz1 Agathe Zeblouse | ouaip' cé ça les 5 autres tiges, elles tombent super mal par rapport au PCB de la carte, cé ça qu'il faudrait "enlever" pour pouvoir le fixer |
nkaiser973 Guyane powaaaa | appart ca detail ca passe? c' est sur ? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur Rapport Performances Prix pour de l'AGP ????? | [AVIS] geforce 4 ti 4200 contre : |
| Cherche CG AGP budget 130 | [AVIS] 7900gtx galaxy |
| [AVIS] sur carte graph x1900xtx | Choix difficile de carte graphique AGP |
| pb ventilo sur 6800 gt leadtek | probleme vitesse AGP |
| Plot de fixation de puce AGP casse | avis sur cnfig |
| Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la Palit 6800 GS AGP | |