| |||||
| Auteur | Sujet : Votre avis sur la Palit 6800 GS AGP |
|---|---|
nkaiser973 Guyane powaaaa | Reprise du message précédent : --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 10:14:06 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | riva tuner peut parfaitement reguler le ventilo de la CG, qui plus est en fonction de la temperature :
|
mice |
|
|
mice | je te prouve le contraire en direct de chez le fabricant !
Message édité par mice le 29-06-2006 à 18:45:41 |
nenezz1 Agathe Zeblouse | et bin moi j'ai ça : Message édité par nenezz1 le 29-06-2006 à 20:02:30 |
mice | il y a les deux versions apparement ... sur le deuxieme lien il y a les deux ... |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 22:15:59 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe Zeblouse | roh, pitain oui, j'y avais pas pensé mais cé vrai que dans ces coup de temps là la perceuse est ton amie !!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moi je dis dremel ou scie a metaux powaa, faut juste faire gaffe a ne pas trop frotter sur le rad car la aussi le poncage sera un peu de mise du coup! |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Bon allez je viens de commander un accelero X1, je chauffe la dremel, perceuse, disqueuse, scie sauteuse et ça chier, 'vais lui fermer son claper à ma 6800GS
|
Hispano | Hey, les rad de Zalman passent est refroidissent mieux les mém! Possibilité de Silencer 5rev2? |
Hispano | Pardon Rev3, puis j'ai mis de la AC céramique est ma temp a baissé de 4°. Ventilos réglés avec Rivatuner et voilà! |
nkaiser973 Guyane powaaaa |
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu peux aussi demander a riva d'afficher la temperature dans les jeux... |
nenezz1 Agathe Zeblouse | bon cé vrai que le water ya rien de mieux, mais tu met des glaçons dans ta flotte en ce moment nan ?? fait chaud dans les maisons qd même là ... |
nkaiser973 Guyane powaaaa | d'ailleur je me tate a prendre ca
mice | je te deconseille fortement ce type de kit qui n'est pas plus perf qu'un aircooling voir moins... le minimum requis c'est ça : Message cité 1 fois Message édité par mice le 05-07-2006 à 12:14:55 |
nenezz1 Agathe Zeblouse | j'ai reçu l'accelero, je teste cette aprèm l'adaptation de l'engin, et je vous tiens au courant, voire exactement les modifs à faire pour que cela passe |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | humm a te lire, on a l'impression que tu es decidé a ce qu'il passe, quoi qu'il en coute!! |
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | si tu veux t'occupé j'ai mon aquarium a refaire ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur Rapport Performances Prix pour de l'AGP ????? | [AVIS] geforce 4 ti 4200 contre : |
| Cherche CG AGP budget 130 | [AVIS] 7900gtx galaxy |
| [AVIS] sur carte graph x1900xtx | Choix difficile de carte graphique AGP |
| pb ventilo sur 6800 gt leadtek | probleme vitesse AGP |
| Plot de fixation de puce AGP casse | avis sur cnfig |
| Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la Palit 6800 GS AGP | |