| |||||
| Auteur | Sujet : Votre avis sur la Palit 6800 GS AGP |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 14:49:18 ![]() ![]() |
mice | verif refaite il y a bien un autre trou de l'autre coté mais a une dizaine de centimetres ... à creuser pour ceux qui ne peuvent pas la watercoolée !
|
monsieurclick Ubuntu XGL 6.06 powaaaa !!! | Et une pate thermique adhesive ne pourrait pas faire l'affaire ? je ne connais pas ce genre de produits. |
mice | le probleme c'est que le core du pont HSI est vraiment etroit !
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | mais au fait il pourrait pas fonctionner sans rad?? |
sugarhill tant va la cruche qu'elle cass | c normal que le ventirad de ma palit,se mette a faire un sacré son aigu en plus du son de turbine?
|
mice | pour neodam ... non les pont HSI chauffent carrement trop pour fonctionner sans aucun refroidissement, c'est la mort de la carte assuré ! Message cité 1 fois Message édité par mice le 15-06-2006 à 10:21:23 |
sugarhill tant va la cruche qu'elle cass | et l'on pourrait pas adapter un autre ventirad,comme un ventirad de proc? |
sugarhill tant va la cruche qu'elle cass |
|
mice | c'est la denomination exacte de la carte (bios de la carte) vu que c'est une serie un peu speciale.... ç'est pas une GS, ni une GT (elle est aussi puissante qu'une ultra... |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 13:30:09 ![]() ![]() |
nkaiser973 Guyane powaaaa | je vais a montgallet acheter la twintech a 189 sinon j'irais a surcouf mais 199 la palit --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaa | faudrais vraiment regardé pour voir si un as 5 rev 3 passe ? car elle fait un bruit de fou...
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
mice | normalement ça passe sans probleme ! mais attention a avoir une bonne alim.... si c'est une 300w noname, ça le fera pas ! |
Janik55 | J'ai une 300W aopen.
|
lexa06 |
Message édité par lexa06 le 19-06-2006 à 15:55:39 |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 19-06-2006 à 15:17:39 |
sugarhill tant va la cruche qu'elle cass |
Message édité par sugarhill le 19-06-2006 à 20:41:38 |
nkaiser973 Guyane powaaaa | petite info, j'ai envoyé un mail a artic cooling hier soir et j'ai deja eu une reponse, ils sont tres rapide, ils m'indique qu'un ventillateur est compatible...le... Accelero X1... donc a tester
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
monsieurclick Ubuntu XGL 6.06 powaaaa !!! | Je ne connais pas le ventilos de cartes graphiques mais est ce que c'est possible de changer juste le ventilo de la palit sans changer le radiateur. |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | ok bon boulot au taff
Message édité par nkaiser973 le 21-06-2006 à 15:46:10 --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Message édité par nenezz1 le 22-06-2006 à 11:55:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur Rapport Performances Prix pour de l'AGP ????? | [AVIS] geforce 4 ti 4200 contre : |
| Cherche CG AGP budget 130 | [AVIS] 7900gtx galaxy |
| [AVIS] sur carte graph x1900xtx | Choix difficile de carte graphique AGP |
| pb ventilo sur 6800 gt leadtek | probleme vitesse AGP |
| Plot de fixation de puce AGP casse | avis sur cnfig |
| Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la Palit 6800 GS AGP | |