| |||||
| Auteur | Sujet : Votre avis sur la Palit 6800 GS AGP |
|---|---|
Neil007 Hardware Addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 22:45:32 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | le truc c'est que est-ce qu'il a O/C sa carte???
|
cyberP@cal | Le truc c'est que la Palit est o/c d'origine, donc j'ai quand meme baissé les frequences de la ram video pour voir, je verrai bien.Je vous tien au courant.
|
mc2messiah emmerdeur chaotique |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
Neil007 Hardware Addict | Pour réduire la vitesse du ventilo, il me semble que la dernière version de rivatuner le permet. |
sonicduweb | oui exacte je me suis trompé.Donc on ne peut les o/c ?
Message édité par sonicduweb le 10-06-2006 à 16:36:19 |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 16:35:48 ![]() ![]() |
sonicduweb | Je me pose la question,es que la carte graphique sur ce site http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1 n'est pas mieu que ma twintech actuelle.Me conseillez vous de la changer ? Message édité par sonicduweb le 10-06-2006 à 16:51:28 |
mice | je pense qu'il n'y a pas de probleme de surcadençage de la carte d'origine puisque je la fait tourner depuis plus de 1 mois à 500/1300.... pas de souci de ce coté la ! au niveau des drivers les beta 90 sont a eviter, apres test pas mal de plantages et ils ne gardent pas les parametres 3D... à reconfigurer apres chaque reboot !!! pareil pour les frequences !!! les plus performants actuellement sont les derniers WHQL dispos sur le site nvidia .
Message cité 1 fois Message édité par mice le 10-06-2006 à 20:32:15 |
pinpoy | jai recu ma palit 6800gs de chez surcouf seulement elle nest pas clocké a 425 de base oO mais a 350 / 1200
Message cité 2 fois Message édité par pinpoy le 11-06-2006 à 01:09:56 |
sonicduweb | Merci mice mais avant que j'achete la 6800GS je pouvais jouer a GTR sans probleme et j'avais une 9600 Pro,alors ce n'est pas un probleme de ram . |
Neil007 Hardware Addict |
|
|
sugarhill tant va la cruche qu'elle cass |
|
pinpoy |
|
pinpoy |
|
sonicduweb | Je te le dis tout de suite change ton alim car la 6800GS doit avoir min 350w mais c bizarre que sa te le fasse au bout de 2 mois. |
|
freyrnova |
Ouaip, je pense que quelques problemes seraient vite reglés en relisant les pages du topic... |
Supersayan57 | est ce que le fait que mes 2 disques dur (surtout le C) sont presque rempli peut être la cause de mon problème ???
|
sugarhill tant va la cruche qu'elle cass | ton windows est peut etre veroler,un petit formatage ne lui fera que du bien..
Message cité 1 fois Message édité par sugarhill le 12-06-2006 à 22:42:00 |
|
mice | les trous ne correspondent pas, avant de watercoolé la mienne j'avais pensé a ce systeme mais c'est pas compatible... |
chtifilou Trankillou | J'ai 2x256 en ram et je n'ai aucun probleme de ce genre et j'ai cette carte depuis un petit moment déjà et aucun soucis.
|
|
|
mice |
sugarhill tant va la cruche qu'elle cass |
cyberP@cal |
sugarhill tant va la cruche qu'elle cass | oulah,après avoir percer un trou,dur de remetre tout a sa place pour le sav^^ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur Rapport Performances Prix pour de l'AGP ????? | [AVIS] geforce 4 ti 4200 contre : |
| Cherche CG AGP budget 130 | [AVIS] 7900gtx galaxy |
| [AVIS] sur carte graph x1900xtx | Choix difficile de carte graphique AGP |
| pb ventilo sur 6800 gt leadtek | probleme vitesse AGP |
| Plot de fixation de puce AGP casse | avis sur cnfig |
| Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la Palit 6800 GS AGP | |