| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vieille RTX 2080 contre RTX 3060 ? |
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 10:11:54 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Bah en gros c'est pas 'China export' c'est juste qu'on peut mettre n'importe quoi sur une étiquette pour faire 'genre' et qu'il n'y a pas de contrôles réels non?. Mais on dérive Message édité par zonka le 28-07-2022 à 10:25:10 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 28-07-2022 à 10:23:40 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cyberfred |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pachparla ou par ici. | Ho bourdel
|
Paske le pire c'est que ce logo n'implique aucun test par aucun organisme, il dit juste "mon produit respecte les specs, j'applique donc ce logo sur le produit". Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 28-07-2022 à 14:00:50 --------------- Rien pour le moment |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 28-07-2022 à 15:31:45 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 15:30:12 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.01net.com/astuces/compa [...] 58636.html
Message édité par alriad le 28-07-2022 à 15:39:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Alors concernant la norme CE le tribunal a indiqué qu elle était au norme.(seul info dont l importateur d Heden a eu raison). Pour le reste l a marque était en tord. Message cité 1 fois Message édité par alriad le 30-07-2022 à 10:02:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Edit : de mémoire le sujet principal du conflit portait sur l'utilisation d'appareils "non homologués" selon PCA, j'ai pas souvenir du passage sur la norme CE, mais ils ont mis qu'une partie du procès en ligne, si tu as la version complète hésite pas. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 30-07-2022 à 10:41:07 --------------- Rien pour le moment |
Message édité par alriad le 30-07-2022 à 16:15:44 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zonka x58 forever! | Ok 'ils ne respectent donc pas les normes électriques , électroniques, et de puissance de base' , c'est ce qui aurait dû être écrit je suppose --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Un lien pas mal pour en connaitre davantage sur les alim à découpage : https://www.tomshardware.fr/fonctio [...] partie-2/2 Message édité par artouillassse le 30-07-2022 à 19:09:06 --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 500W Suffisant pour RTX 3060 ou 3060Ti ? | msi RTX 3060 Ti GAMING Z TRIO 8G LHR |
| Problème Température RTX 2060 super | [CG] : RTX 3060 eagle OC |
| Protection matériel HC contre orages | ZOTAC RTX 3080 Trinity OC ou KFA2 RTX 3080 One-Click |
| Echange RTX 3070 ASUS TUF Gaming OC contre modèle FE | |
| Plus de sujets relatifs à : Vieille RTX 2080 contre RTX 3060 ? | |