| |||||
| Auteur | Sujet : ça vaut quoi une geforce 2 ultra aujourd'hui? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 15:01:35 ![]() ![]() |
Zeross |
Message édité par Zeross le 18-04-2003 à 20:10:27 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
kyo54 |
--------------- . |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
bjone Insert booze to continue | enveloppe ? non, mais c'est pointu de tester quelque chose de pointu.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
bjone Insert booze to continue | bin on leur envoyes/pretes le matos... |
bjone Insert booze to continue | de toutes façon, les tests et même avant les test on sait q'un GF 4 MX/radeon 9000/9600 c'est du marketting... |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 20-04-2003 à 20:33:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 20:32:26 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | on ne va pas discuter sur la façon de programmer maintenant? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | donc avec cette carte je fais tout tourner... tous type de jeux et autre? |
mareek Et de 3 \o/ |
la Geforce2 Ultra n'a rien comme fonctionnaliés: pas de shaders, pas d'Environment Mapped Bump Mapping, pas de bi écran, pas de décompression DVD matérielle=> pas une bonne affaire. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben j'en suis bien triste.. j'ai accepté... |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 21-04-2003 à 22:48:05 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'ai fait mes calcul avec une 9000...
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 21-04-2003 à 23:37:51 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | okay okay!!! |
mac fly |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'ai compris... c'était pour connaître l'avis des gens d'ici c'est tout!!!
|
mac fly | Il n'y a pas de classement officiel, ça n'a aucun sens.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | c'est surtout que 90? c'est le prix moyen en occase d'une GeForce 3... |
kyo54 |
--------------- . |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tout à fait d'accord..
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 28-04-2003 à 16:43:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kyo54 |
--------------- . |
Ernestor modo-coco :o | Grosso-modo, et en exagerant un peu on peut voir ca comme ca Message édité par Ernestor le 28-04-2003 à 18:21:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
mareek Et de 3 \o/ | Etant assez d'accord avec Ernestor sur ses remarques, je vais donc juste réagir sur une partie de ton post:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross | C'est pas tout jeune mais ça peut en intéresser certains :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et le moteur de Vice City, c le même amélioré ? D3D tjs ? |
bjone Insert booze to continue | bon fodrait arrêter de dire des bêtises.
|
mareek Et de 3 \o/ | nb: le langage de haut niveau devrait être le GLSlang (quand les specs d'OpenGL2 seront terminées et validées par l'arb).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tnt2 pci ultra 32Mo ddr | [nEEd HelP] pb de boot sur MSI Kt4 ultra |
| Asus Geforce 4 Ti 4800Se V9480? | je pensais pas que ma geforce 4 ti 4600 était si puissante... |
| Ca vaut le coup de changer une k7s5a pour l'avenir ? | geforce 256 w2k erreur de chargement |
| Contrôleur Ultra DMA 66 High Point | Que vaut l'IBM 120Go 8Mo 180GXP? |
| une CM e7205 ça vaut encore le coup? | votre avis geforce |
| Plus de sujets relatifs à : ça vaut quoi une geforce 2 ultra aujourd'hui? | |