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| Auteur | Sujet : ça vaut quoi une geforce 2 ultra aujourd'hui? |
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stilgars | Reprise du message précédent :
Message édité par stilgars le 18-04-2003 à 00:01:30 |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 23:59:08 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
A part les jeux qui utilisent les moteurs ID Software (Q3 et consors) et Serious Sam, ya pas beaucoup de jeux qui utilisent l'OpenGL. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kyo54 |
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mareek Et de 3 \o/ |
Unreal tournament 2003 et Unreal 2 n'utilisent pas OpenGL. Et comme jeux en Direct3D, il y a aussi battlefield 1942, No One Lives Forever 1&2, Mafia, Splinter Cell, warcraft3, C&C Generals, tous les simulateurs de vols, tous les jeux de bagnole, tous les RPG en 3D, etc etc etc... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stilgars |
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yeke | La gf2 ultra est super depassé maintenant, une radeon 9000 neuve est plus performante
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COOL_TTH | matrox parhelia au niveau d'une geforce 4 mx 460...
Message édité par COOL_TTH le 18-04-2003 à 00:58:37 |
COOL_TTH |
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COOL_TTH |
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Publicité | Posté le 18-04-2003 à 01:01:08 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
brash voir signature! |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
stilgars |
Message édité par stilgars le 18-04-2003 à 01:15:55 |
Zeross | Les premières GF gèrent très bien le DP3 Bump mapping, quant à l'EMBM c'est supporté chez Nvidia a partir de la GF3. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
stilgars |
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Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
COOL_TTH | mais alors c quoi le nvidia shading rasterizer des geforce 2 ?! |
stilgars |
Message édité par stilgars le 18-04-2003 à 05:43:15 |
stilgars | de http://msdn.microsoft.com/library/ [...] 192001.asp
Message édité par stilgars le 18-04-2003 à 06:00:47 |
mareek Et de 3 \o/ |
si, elle gère l'emboss bump mapping et le Dot product3 bump mapping. cette fonctionalités n'était pas présente dans les premiers drivers, mais elle est arrivée quelque temps après la sortie de la carte. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kyo54 |
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mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Haaaaa !!!! notre cher kyo54 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
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kyo54 |
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kyo54 |
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ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | par intel non, mais par motorola oui |
kyo54 | ah je me disais aussi --------------- . |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue | heu DOT product ça veux pas dire "technique de calcul du produit composé d'un point".... |
bjone Insert booze to continue |
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charpenay | on s egare la le type il voulait un descriptif il voulait juste savoir ce que ce valait Message édité par charpenay le 18-04-2003 à 13:24:24 |
stilgars |
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bjone Insert booze to continue | OUI mais en français de françe on dit produit scalaire, on dit pas produit point. |
bjone Insert booze to continue | enfin moi je dit ça...
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stilgars |
Message édité par stilgars le 18-04-2003 à 14:40:20 |
bjone Insert booze to continue | le DOT3 différent du DOT3 BM ? |
stilgars |
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